Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je recherche un manuel d'utilisation en FRANÇAIS

bonjour j'aimerais connaitre vos impression sur cette voiture et surtout sur la conduite avec une boite de vitesse automatique. cordialement .RATAT21

Consulter les 3 réponses à la question je recherche un manuel d'utilisation en FRANÇAIS

  • bonjour, J'ai "troqué mon signum 2,2l essence BA pour un V6 3l diesel BA c'est un régal !!!aussi nerveux que le précédent ! j'ai été aux EtatsUnis et en Australie où j'ai pu apprecier la boite auto pendant 5 ans , il est maitenant hors de question de changer pour une boite manuelle . L'opel signum est un super véhicule !! Je ne possede pas le manuel d'entretien mais,de toute façon je crois qu'il faut mieux faire les interventions chez opel . Bien cordialement, pgent35
  • bonsoir c une voiture sure. bonne tenue de conduite.si vous voulez consommez moins n’utiliser pas en mode manuel restez en automatique et si vous voulez de la vitesse appuyez bouton sport ça vous aide.un conseil entretenez bien cette voiture si non elle vous coûtera bonbon.les pièces sont cher et pas facile à trouver cordialement.si non rien n'a dire.
  • Bonjour, Je n'ai pas le manuel en français (je le cherche également). Je ne l'ai qu'en néerlandais. J'ai également le manuel anglais de la Vauxhall Signum (au format PDF) Concernant mes impressions. C'est ma première voiture à boite automatique et j'ai un peu été surpris par le manque de reprise au démarrage. J'en ai parlé au garage. On m'a répondu que c'était normal. Perso, pour palier au manque de reprise je passe parfois en "manuel" et je change les vitesse moi-même. C'est mieux mais ça reste une boite automatique et il faut un peu d'habitude pour changer les vitesse au bon moment. Pour le reste, en ville, dans les embouteillages, la boite auto est un vrai bonheur. Sur l'autoroute la voiture à de bonnes reprises (quand on enfonce bien la pédale d'accélérateur ;-) ) et une excellente tenue de route. Cordialement Erick

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils