Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur TIGRA - Coupé - OPEL

voyant moteur

Bonjour, avez eu ou connaissez la solution du voyant moteur qui s'allume apres le demarrage et coupe le moteur meme quand vous etes en circulation. Quel peu en etre l'une des solutions possible Merci

problème de capote

bonjour connaissez vous le problème merci

courroie de disribution

Bonjour, après combien de KM doit on changer la courroie de distribution , ainsi que la pompe eau , et comme je roule peu , au bout de combien d'année même si les km ne sont pas atteint ? merci pour vos réponses

schema boite a fusible

Bonjour. je recherche le schema de la boite a fusible opel tigra twintop 1.3cdti; merci

Répondre

voyant sur tableau

Bonsoir que signifie le voyant orange sur le tableau de bord et comment en venir a bout Merci par avance

Répondre

centralisation

bonjour , je n'ai plus de centralisation avec la clé ! Merci de vos conseils

Répondre

fumé noire

Bonjour fumé noir d'échappement de quelle origine ? Merci par avance

comment faire pour faire fonctionner mes longue portè sur une opel tigra 1l4 16v

salut a tous voila jai une opel tigra et les longue portè ne fonctionne pas je me demande si c est une option et si il faut rajoutè un relais si quelqu un peut me renseigner je lui en serait reconnaisant merc.i yann

TRES DIFFICILE DE TROUVER RETRO

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE 1 RETRO GAUCHE (COTE CONDUCTEUR) POUR UNE TWINTOP 13 DIESEL CERTAIN RETRO DE CORSA POURRAIT IL CONVENIR???? MERCI D AVANCE

Répondre

problème de passage de vitesse

bonjour j'ai un petit problème depuis deux ou trois jours jai de plus en plus de mal a passer les vitesse sur mon opel tigra je me demande si ca peut venir d'un manque d'huile de boite si quelqu'un peut me donner sont avis merci a tous yann

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils