Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BONJOUR a tous

Je possede une opel vectra de 1998 depuis peu et mon autoradio est mort, j'ai recupere un VOD CDR 500 d'une astra mais je ne connais pas le code il marque SAFE, par contre j'ai le n° chassis : WOLOTGF4825161394 quelqu'un pourrais me donner le code qui va bien. D'avance merci beaucoup SARRE44

Consulter les 5 réponses à la question BONJOUR a tous

  • Aller chez chez le concessionnaire et le coût est de 20€. Pas d'autre solution sauf la carte d'origine.
  • Bonjour Merci bien, mais je n'ai pas les commandes au volant, par contre le coup du shunt sympa je vais le faire. a+ sarre44
  • Oui je savais l'inversion. En fait ce sont les fils rouges et jaune à inverser. Moi je les ai shunter comme cela la radio fonctionne même clef retirée. J'ai aussi récupéré mes commandes au volant si cela t'intéresse je peut t'aider.
  • Merci bien, du coup j'ai mis un autoradio standard cd + usb qui fonctionne tres bien. par contre si vous avez un probleme de memoire qui se sauvent il faut inverser le + permanent avec le + du contact et la tout va bien. a+ sarre44
  • Votre problème est résolu? Sinon, j'ai changé mon autoradion et j'ai un CDR500 de dispo avec son code safe.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils