Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 256 questions sur Vectra - Berline - OPEL

Problème de démarrage Opel vectra gts

Bonjour à tous j'ai une Opel vectra gts 2.2dti et j'ai le problème de la grosse clé et la voiture qui se mes sur mon tableau de bord et fait vroum vroum et puis plus rien elle a 422000km je connais pa le problème si quelqu'un peu aider merci beaucoup ??

Bi clé capricieux

Bonjour, ma clé bip de moins en moins bien est ce que je peux y faire quelque chose ? est ce que je doit changer de clé ou juste de pile à votre avis ? merci

Comment purger liquide de frein

Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite

Réglages feux

Bonjour, mes feux ne sont pas allignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.

achat vectra: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Vectra mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Vectra coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le de... voir la suite

Voyant ceinture non bouclées

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule, cela le fait également lorsqu'il n'y a pas de passager à coté de moi ? Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Sa sert a quoi

bonjour a quoi sert cette sortie de tuyau Boîte automatique Opel Vectra c 2008 1,9 CDTI 150cv Merci

Problème freinage

Bonjour à tous le groupe Je ne sais quoi faire  après avoir changé maître cylindre, pompe a vide, plaquette av ar, les 4 disques, purge en Z avec appareil a pression ma pédale et toujours môle avec pas beaucoup de frein après 100km Faut-il faire une pur... voir la suite

Répondre

Programmation clé de contact opel vectra

Comment reprogrammer une clé de contact pour une Opel Vectra de 2007? Les télécommandes fonctionnent, mais le moteur ne démarre pas.

Répondre

Alternateur sur Opel Vectra III phase 2 Break 5 portes (2005 > 2008) 1.9 CDTI 150ch

Bonjour a tous,quelqu'un aurait il un guide "pas à pas" pour extraire l'alternateur de ma vieille Vectra et qui semble ne plus charger la Batterie.Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils