Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur Vectra - Berline - OPEL

Voyant huile

Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci

courroies d accessoires

Bonjour j ai une opel vectra 1.7 TD a hayon de 1995 je trouve pas le schema des position des courroies d'accessoirs pourriez vous m'aidez merci d avence

type de porte vélos

Bonjour, je voudrais acheter un porte vélos pour cet été, sauf que je ne sait pas lequel est le mieux et le moins génant pour la conduite, au dessus du toit ou à l'arrière ? merci pour vos conseils

Répondre

Achat voiture d'occasion

Bonjour, j'ai une opportunité intéressante d'acquérir une voiture d'occasion, seulement voila je me demande si c'est toujours normal d'avoir des vitres teintées à l'avant du véhicule ? merci beaucoup

Chewing gum sur les sièges

Bonjour, par mégarde un de mes enfants a mit un chewing gum sur les sièges arrières, du coup a chaque fois qu'il s'asseoit, il y a une zone qui colle ( j'ai enlevé le plus gros) comment faire pour que cela arrête de coller ? merci

coulrur liquide refroidussement

Bonjour, faut il prendre toujours la même couleur de liquide de refroidissement, ou est ce que cela n'a aucune importance ? merci

ABS et ESP

Bonjour, quelle est la différence entre ESP et ABS ? je cherche à acheter une voiture d'occasion et j'aimerai savoir lequel est le plus indispensable des deux ? merci

remplacement phare

Bonjour, j'ai brisé mon phare arrière en me garant hier, du coup je souhaite savoir si c'est possible de le remplacer part soi meme ou pas du tout et si c'est possible est ce que ca se remplace facilement ? j'aimerai faire des économies de garage . merci

Bonbons sur tissu

Bonjour, je viens de découvrir des traces de bonbons fondu à l'arrière de mon véhicule, ils ont l'air bien incrusté, auriez vous une idée de comment enlever cela proprement sans endommager le tissu? merci

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils