Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour, comme beaucoup de voitures allemandes l'assise est ferme mais elle reste confortable. Pas de mal de dos ressenti après des voyages de 2000kms. Mais cela reste à l'appréciation de chacun.

    Cordialement.

  • bonjour ,les sièges de l OPEL VECTRA sont d un confort parfait ,je dirais cinq étoiles.

  • Bonjour, les sièges sont bien mais les voitures plus récentes offrent un meilleur confort. Si vous avez des soucis de dos je vous déconseille quand même cette voiture car elle est très basse et moins confortable pour des longs trajets. Bonne soirée.

  • bonjour, oui confortables

  • Bonjour personnellement je les trouvent très confortables, même en long trajets cordialement h

  • Bonjour, ayant moi même des soucis de dos, cette voiture reste très confortable pour son age.

    Cela reste un avis personnel.

    Cordialement

  • le siège se lève ou se baisse en actionnant la manette sur la gauche , le problème est que si on monte le siège au maximum, il a tendance à redescendre, sinon ils sont assez confortables. Cordialement.

  • Bonsoir

    Je n'ai plu ce véhicule depuis 2 ans.

    Mais de mémoire les sièges étaient confortables avec une suspension à l'allemande, cad dure.

    Nous avons apprécié cette Opel vectra 2,2l.

    Amicalement



  • Bonjour, la vectra est trés confortable .

  • Oui bien sur c'est une berline routière donc niveau confort c'était très bien même tout les jours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils