Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Confort sièges

• Bonjour, comme beaucoup de voitures allemandes l'assise est ferme mais elle reste confortable. Pas de mal de dos ressenti après des voyages de 2000kms. Mais cela reste à l'appréciation de chacun.

Cordialement.

• bonjour ,les sièges de l OPEL VECTRA sont d un confort parfait ,je dirais cinq étoiles.

• Bonjour, les sièges sont bien mais les voitures plus récentes offrent un meilleur confort. Si vous avez des soucis de dos je vous déconseille quand même cette voiture car elle est très basse et moins confortable pour des longs trajets. Bonne soirée.

• bonjour, oui confortables

• Bonjour personnellement je les trouvent très confortables, même en long trajets cordialement h

• Bonjour, ayant moi même des soucis de dos, cette voiture reste très confortable pour son age.

Cela reste un avis personnel.

Cordialement

• le siège se lève ou se baisse en actionnant la manette sur la gauche , le problème est que si on monte le siège au maximum, il a tendance à redescendre, sinon ils sont assez confortables. Cordialement.

• Bonsoir

Je n'ai plu ce véhicule depuis 2 ans.

Mais de mémoire les sièges étaient confortables avec une suspension à l'allemande, cad dure.

Nous avons apprécié cette Opel vectra 2,2l.

Amicalement

• Bonjour, la vectra est trés confortable .

• Oui bien sur c'est une berline routière donc niveau confort c'était très bien même tout les jours

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.