Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour, cela fais 10 ans que j'utilise cette voiture et je peux vous dire que le confort des sièges est incroyable.

  • Bonsoir, une voiture en terme d'assise juste au top, faire de la route n'est pas un souci. Les sièges soutiennent bien le dos. Moi perso j'apprécie grandement

  • tres confortables

  • oui ils sont super confortables j ai ete operee 2 fois du dos et je n est pas de douleurs quand je descend et quand je conduit

  • Bonjoir Mon vehicule vectra c 2l2 essence,casiment toute equiper interieur cuire ,voiture très confort j ais 2 hernie discale et pas de soucis niveaux long trajets et cours, fauteuils reglabe electiquement haut bas, inclineson ,je m'en sert tout les jours voiture un peut basse, je conseil pas les model essence elle consomme pas mal

    Je compare avec mes enncien vehicule seul la bmw 528 me donner un confort équivalent (206/106/bmw 528/golf 2 et 1 /clio1/r4l)

  • Non pas du tout !

  • Bonjour,

    Pour l'avoir conduite des années, je peux vous la conseiller, elle est très confortable au niveau des sièges qui sont de très bonne qualité, ce confort se conserve dans le temps...

  • Bonjour, mes sièges étaient baquets en simili cuir, donc très confortables. Mais si vous avez des problèmes de dos il faut savoir que les suspensions chez Opel sont dures et la voiture basse comparées à une Citroën. Pour soulager le dos il faut changer de position le siège toutes les 30 minutes.

  • Bonjour,

    J'ai 78 ans et j'ai possédé une Opel Vectra durant 20 ans ,si ça peu vous rendre service ce que j'en ai ressenti ce sont des sièges assez fermes mais pas trop ,bon maintien , réglage lombaire ( version 1,8 CD automatique) les suspensions souples pour une Allemande , la position de conduite idéale est assez penchée , peut être le seul pb ,l'assise est basse , c'est une berline , tant a l'avant qu'a l'arrière !

  • Bonjour, les sièges de mon ancienne Opel étaient confortables car ils etaient

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils