Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 266 questions sur Vectra - Berline - OPEL

comment fonctionne l'ecran central(date heure exc)

Bonjour, j'ai recuperé la vectra 2,2l gts de 2003 de ma belle mere avec batterie HS et sans notice de fonctionnement .Comment remettre a jour les elements de l'ecra n merci

comment faire marcher le CD et RADIO (message SAFE sur l'écran)

Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir une Opel Vectra 2003 (avec CDR 2005), et je ne sais pas comment procéder pour faire fonctionner la RADIO et surtout le CDR. J'ai obtenu de l'aide depuis quelques sites, mais aucun succès. J'ai besoin d'une aide au mo... voir la suite

durite d'admission gasoil

bonjour comment changer les t et les durites gasoil merci

Répondre

Utilisation complète véhicule opel vectra 2000

Bonjour, comment Utiliser les lecteurs CD (qui ne fonctionnent pas naturellement ) Identifier les problèmes potentiels avec le levier de vitesse (les changements de vitesse deviennent DURS quand on roule longtemps). merci

rta pour une Opel Vectra break 2008 1,9 CDTI 100 cv svp

Bonjour à tous et bonne année, je cherche une RTA ou guide d'utilisation pour ma voiture en version papier ou pdf à télécharger svp, je ne trouve rien sut Google, merci.

Huile dans le vase du liquide de refroidissement

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'huile qui va dans mon vase de liquide de refroidissement. Mon véhicule ne chauffe pas du tout et le radiateur d'huile a été changer 2 fois. Et des fois j'ai une perte de puissance en roulant je coupe mon moteur en ... voir la suite

Manuel d'utilisation Opel Vectra B (95-00)

Bonsoir à tous je suis propriétaire d'une Opel Vectra B (95-00) model Break, et je souhaiterai avoir le manuel d'utilisation et si possible une revue technique pour son entretien et dépannage. Merci d'avance

Après reparation d'un capteur faut il repasser par la valise ?

Bonjour, Sur une opel Vectra turbodiesel de deux litres et 100 cv de l'année 2000 mon voyant de debitmètre d'air est allumé et le moteur ne veut plus dépasser les 3800 tours. Le passage à la valise détecte un débitmètre à changer. Une fois cette pièce ch... voir la suite

fonction d une commande

bonjour sur le tableau de bord de mon opel vectra b il y a un bouton avec un flocon de neige a quoi sert il ? merci

notice d'utilisation de l'Opel vectra 2

Bonjour, je voudrais avoir la notice d’utilisation de l'opel vectra 2. d'autre part je n'ai plus la notice pour la navigation merci d'avance pour votre aide

emplacement des electrovane sur moteur 2.2 dti

rBonjour, je cherche la evue technique opel vectra c 2.2 dti, merci d'avance

Répondre

le tableau de bord s'éteint et se rallume sans raison particulière

Bonjour, j ai un gros soucis avec mon opel signum 2006 ( model vectra C). tout mon tableau de bort est en black out total. Pendant plusieurs semaine c'est le black out total et soudainement tout se ré affiche et vice versa. ça re fonctionne généralement e... voir la suite

Huile dans le vase d'expansion

Bonsoir est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce problème J'ai changer mon radiateur d'huile 2 fois et j'ai toujours de l'huile qui va dans le vase de liquide de refroidissement et ma voiture ne chauffe pas donc pas de joint de culasse à faire ... voir la suite

voyant qui reste allumé

bonjour quelqu'un pourrais me dire comment faire ,car j'ai un voyant d ampoule grillé qui reste allumé sachant que j'ai changer cette ampoule est ce obliger de la passer a la valise? car sinon ça fait cher l'ampoule merci

perte de puisance

Bonjour le comptour arrette de fonctionner que faire merci

l'utilisation du tableau de bord et du passage de vitesse

Bonjour, Je viens d'acquérir une opel vectra de 2002. Je ne pas l'utiliser et je voudrais en savoir plus sur la gestion du passage des vitesses, merci

Réparation en carrosserie (débossage sans peinture sur jupe latérale et portière)

Bonjour Je cherche un carrossier débosseleur (Rég.75) . pour petites interventions sur différentes parties de la carrosserie (portières ,parechocs avant, jupes latérales) de mon véhicule Opel Vectra GTS 2.2, peinture à voir "Gris standard" + prix raison... voir la suite

Répondre

fuite d'essence en faisant le plein

Bonjour fuite d'essence en faisant le plein que faire? merci

Répondre

je veux regler la date et l'heure ensuite valider l'affichage du niveau de carburant al'ecran.

Bonjour lorsque le niveau de carburant atteint 50 kilometre ,il s'affiche et met valider a l'ecran empechant dans ces condition tout acces d'ecran; je veux valider cette affiche pour ne plus qu'il saffiche afin de voir les autres elements sur l'ecran. m... voir la suite

Allumage plafonnier

Bonjour je possède une Opel vectra 1.9 cdti 120cv de 2008 et j'aurais voulu savoir pourquoi mon plafonnier ne s'allume plus quand j'appuie sur les interrupteur et que j'ai mit le contacte alors que quand j'ouvre mes portières mon plafonnier s'allume et mê... voir la suite

Opel vectra cdti 1.9 l : mon feu de recul gauche reste alumé

Bonjour, J'ai une Opel Vectra cdti 1.9 l : mon feu de recul gauche reste alumé en permanence même contact coupé et marche arrière non enclenchée, alors que le feu de recul droit fonctionne correctement. Quelle est la solution au problème ? D'avance un g... voir la suite

Situation et notification des fusibles sur opel vectra c de 2008

Bonjour, Je recherche le fusible griller qui à couper mon éclairage de plafonnier quand je l'ouvre il s'allume mais pas quand j'appuie sur les bouton lequel changer? merci

Répondre

vidange huile moteur opel vectra 1.9 cdti 120 cv

Bonjour, comment faire la vidange huile moteur opel vectra 1.9 cdti 120 cv? merci

demontage du clignotant gauche

Bonjour voila mon probleme comment fait-on pour acceder a la lampe de clignotant gauche sur opel vectra cosmo 3 les uns me dise qu'il y a une trappe au passage de roue les autres me disent que c'est par l'interieur (moteur) qu'on y accede mais francheme... voir la suite

opel vectra c 2004 1.9 cdti

Bonjour Je recherche notice d'utilisation pour opel vectra c de 2004 Merci

comment démonter un par-choc Opel vectra cdti

Bonjour je n'arrive pas à démonter mon par-choc Merci

Répondre

pompe à eau et courroie distribution

Bonjour cherche notice pour changer courroie distribution et pompe à eau Vectra b 2008 diesel 120ch merci

manuel notice d'utilisation opel vectra vauxhall 09 2006 1.9 cdti break

bonjour j'ai acheter une vauxhall donc conduite à droite et je cherche le bouquin qu'il y a dans la voiture à l'achat .je l'ai mes en anglais .si vous pouvez m'aider à le trouver . merci

Répondre

interrupteur opel vectra b

bonjour je vient d acheter une vectra b 2l essence et je n ai pas la notice du conducteur et je ne sais pas a quoi sert le bouton a coter du levier de vitesse ( interupteur coter gauche du levier entre les boutons de leve vitre merci d une reponse

shéma des fusible et relais d'une opel vectra 1700 td année 1996

Bonjour cherche shéma des fusible et relais d'une opel vectra 1700 td année 1996 merci

Répondre

montage de courroie d' alternateur turbo clim

Bonjour, la courroie la plus grande a cassée et nous essayons de la remonter mais nous ne savons pas le chemin à suivre. merci

Répondre

CONSIGNES

BONJOUR, JE VOUDRAIS CONNAÎTRE LES DIMENSIONS DE LA COURROIE ALTERNATEUR, MERCI D'AVANCE

LE VOYANT DU VEHICULE S'AFFICHE AVEC UNE CLE

BONJOUR LE VOYANT DU VÉHICULE S'AFFICHE AVEC UNE CLE MERCI

fusibles

Bonjour, Quel le fusible quoi gére l'attache remorque? merci

comment utiliser la radio et le cd

bonjour je viens d'acheter une vectra, je n'arrive pas à utiliser la radio et je nesais pas quel modele de cd utilisé, parce que le cd normal n'entre pas, le mini cd aussi n'entre pas, je ne sais quel cd utilisé ! Merci

signal de panne

bonjour il s'affiche comme une batterie moitié pleine sur le tableau de bord et je n'ai plus la notice de tous les signaux Merci

changer ampoule commodo phare

bonjour combien d'ampoules et comment on démonte le boitier de commande à gauche du volant Merci

Répondre

Vitres electriques

Bonjour Comment faire pour descendre les vitres arrieres et avan abant par le télecommande. merci

voiture ne démarre plus

bonjour, mon opel ne démarre plus, les petits tuyaux qu'il y a au dessus des injecteurs il y en a un de cassé, je voudrais savoir si ca peut venir de la, merci

Fusible opel vectra

Bonjour Recherche fusible correspondant au GPS Merci

symbole ecran

Bonjour a quoi correspond le rond entoure de 4 demi cercle ? Merci

notice

bonjour,je recherche un manuel d'utilisation pour mon opel vectra 2.2 direct "élegance,merci!

manuel d'utilisation opel signum 2006

Bonjour, je cherche un manuel d'utilisation opel signum 2006, merci d'avance

perte de puissance plus cles voiture

Salut perte de puissance plus cles voiture pas de solution au problème même pas Opel ne trouve pas merci a vous

radio auto ne marche pas

Bonjour, les touches de la radio de ma voiture ne fonctionnent pas. Qui peu m'aider c'est un opel vectra c 1.9 Merci

Répondre

voyant allume volant avec point exclamation

Bonjour, voyant allume volant avec point exclamation, que faire? merci

voyant temoin voiture avec clé

Bonjour ! merci a tous ceux qui m'ont répondu pour résoudre mon souci sur ma voiture OPEL VECTRA GTS . Cependant , je me demande ou se trouve cette vanne egr ? et qu'est ce qu'il faut faire s'il faut la nettoyer ? comment faire ? Merci une fois de plus... voir la suite

schema fusibles et relais vectra c 2.2 dti

bonjour je cherche le schéma des fusibles et relais opel Vectra c 2.2 dti 125 merci

Répondre

opel vectra c gts un temoin s'allume

Bonjour j'ai une vectra c gts essence et j'ai un temoin de voiture avec une clef qui s'allume parfois surtout quand je roule a petite vitesse par exemple en ville le vendeur a qui j'avais acheter ma voiture ma dit de faire la videnge mais le probleme ... voir la suite

opel vectra 2l dti fume

bonjour , je possede une opel vectra 2l dti 100ch de 2002 , elle fume beaucoup quand je la demarre a froid , une fois chaude , elle ne le fait plus , cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.