Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vieillissement

Bonjour, cette voiture vieillit-il bien ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question vieillissement

• Vectra Essence : Elle a bien vielli, sans anomalie au niveau de l'entretien. C'est la prime à la casse qui l'a fait mettre à la ferraille. Seul défaut: câble du frein à main à changer à 125 mkm. Si la clim est bien suivie, pas de problème là non plus.

L'expert agréé assermenté

• Plutôt bien sauf la carrosserie

• Bonjour

j'ai un break vectra de 2004 que j'ai depuis plus de 15 ans et je n'ai rien à lui reprocher, la carrosserie est nickel, l'intérieur aussi. La mienne à 255000 km au compteur. Je dirai donc que je recommande car c un véhicule vraiment facile à conduire et hyper pratique pour son gabarit. D'ailleurs je n'arrive pas à m'en séparer et ne compte pas m'en séparer.

Bonne réflexion à vous

• Oui elle vieillit bien ,seul pb d'entretient le remplacement de la courroie de distribution tous les quatre ans ou 60 000 kms

• oui elle veillit bien

j'ai juste eu un probleme avec la BVA sinon rien a signaler

• personnellement je n(en suis pas déçu, j'ai toujours roulé en opel marque très résistante

la vectra est parfaite

• Bonjour

Etant propriétaire d'un véhicule OPEL VECTRA Executive,1.6 V16 Essence GPS,Clim , depuis Septembre 2002 ,102.600 KM a ce jour

A part l'entretien périodique courante le changement du kit distribution tous les 5 ans, et le silencieux, un train de pneus et amortisseurs dernièrement ,ce sont les seules réparations en 18 ans

Je peut en conclure cette marque et modèle vieillie très bien

• Bonjour,

Oui, j'ai pu garder la mienne ,essence, 24 ans avec un entretien régulier.

Bonne chance !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.