Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage Opel vectra gts

Bonjour à tous j'ai une Opel vectra gts 2.2dti et j'ai le problème de la grosse clé et la voiture qui se mes sur mon tableau de bord et fait vroum vroum et puis plus rien elle a 422000km je connais pa le problème si quelqu'un peu aider merci beaucoup ??

Consulter les 6 réponses à la question Problème de démarrage Opel vectra gts

• Bonjour

Je possède une Vectra B 25v6 depuis 2000 mais je n'ai jamais vu de clé ni de voiture au TDB ...

Peut çetre la faire tester mais à mon avis, vu l'ancienneté du véhicule, ca va être difficile.

c'est peur etre un problème de calculateur moteur

Désolé, c'est tout ce que je peut dire

• J'ai eu ce problème c'est le nemane qui est morte vous êtes obligé de l'envoyer chez opel et après ça fonctionnera très bien ,la mienne a 498000km

• Bonjour j' ai le même problème avec ma Vectra, elle se met en mode "tracteur", le moteur fait un drôle de bruit, elle n'avance plus et consomme beaucoup. Moi, j' arrête le moteur puis je redémarre. En principe ça marche. Je n'ai pas voulu la faire réparer, elle est trop vieille. On m'a parlé de la vanne GR, sans certitude puisque non réparée. Bon courage.

• Salam

Bonjour mr bounagua,

le voyant la clé sur le tableau de bord indique que c'est un problème lié au moteur;démarreur par exemple alternateur pompe à eau etc,il se peut que le carburant n'arrive pas correctement au moteur tout simplement il faut voir un mécanicien qui peut détecter ou est la panne sur votre véhicule.

bonne soirée à vous

• @RAMY13125451 Je suis allée voir un mecanicien il m'a dit que ma voiture ces mis en sécurité anti démarrage enclencher c le problème de ma voiture j'ai 500€ ou plus de réparation ?????

• Bonjour, je pons problème de pompe injection

• Bonjour,

essayez dans un premier temps de recharger la batterie, il est possible qu'une charge trop faible empêche la bonne détection du transpondeur

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils