Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueillir dans votre groupe. manuel opel vectra break 2.0 dti 2002

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel du conducteur pour l'opel vectra break 2.0 dti de 2002. Je viens de l'acheter et n'ai pas le manuel qui est introuvable. Merci à vous de bien vouloir m'aider. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 13 réponses à la question Bonjour à tous et à toutes et merci de m'accueillir dans votre groupe. manuel opel vectra break 2.0 dti 2002

  • bonjour stef1125, excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas eu de message. Mon adresse e-mail est hennaut@msn.com. Encore mille merci à toi. Cordialement
  • Salut brutus1 j ai besoin de ton mail car je n arrive pas à mettre la doc sur le site envoie moi la et je pourrai enfin te l envoyer. Cordialement
  • ok un tout grand merci à toi Stef1125. A ce soir. Cordialement
  • Ok je vois je te l envoie ce soir bonne journée
  • Merci beaucoup Stef 1125. Je t'explique rapidement. Nous devons remplacer les ampoules. Nous ne savons pas comment pour les phares avant. Ensuite nous aimerions avoir un schéma des fusibles et où les trouver. Nous avons acheté un nouvel auto-radio mais nous ne savons pas comment relier les commandes au volant et nous ne connaissons pas tous les boutons du tableau de bord. Voilà. Merci d'avance à toi et bon dimanche également.
  • salut brutus1, j'aimerai savoir quel est ton probleme, pour t'envoyer la partie du manuel dont tu as besoin, il fait 250 pages et cela me prendrait beaucoup trop de temps si je te l'envoie entier. je te souhaite un bon dimanche.
  • Merci Electro33, j'ai omis de dire que je suis belge et nous n'avons pas de station auto "Edouard Leclercq" chez nous mais je te remercie quand même. Cordialement
  • Bonsoir: essaies chez les stations auto "Edouard LECLERC" c'est là que j'ai trouvé cette revue la mienne est sur la vectra 2.0l essence 16v:mais je sais que pour la tienne il en existe encore,mais ce type de revue traite en principe plusieurs genre de vehicules d'années qui se suivent Bien cordialement
  • Mille merci à Stef1125 et Electro33. On a aussi essayé d'acheter la revue technique mais on ne la trouve plus même sur commande en tout cas où nous habitons. Je vais d'abord voir avec le manuel vectra 1,9 dtci de 2004 et sinon j'accepterai avec plaisir ton offre Electro33. Encore un grand merci à tous les deux. Cordialement.
  • bonjour: Sinon si cela ne correspond pas,moi personnellement j'ai acheté la revue technique automobile en grande distribution que j'ai trouvé facilement! comme ça j'ai toutes les données usuelles et techniques.CORDIALEMENT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils