Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment utiliser la radio et le cd

bonjour je viens d'acheter une vectra, je n'arrive pas à utiliser la radio et je nesais pas quel modele de cd utilisé, parce que le cd normal n'entre pas, le mini cd aussi n'entre pas, je ne sais quel cd utilisé ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment utiliser la radio et le cd

  • Bonjour .deja quel modele de vectra et lautoradio est il celui d origine?
  • Bonsoir et merci d'avance pour votre contribution, au fait c'est une opel de serie 2009 avec systèm de l'ordinateur central, si j'allume la radio il y a le message SAFE qui apparait et c'est tout et aucun bouton ne réagit, je ne sais pas si c'est un problème de code...je n'ai aucun code avec moi, c'est une voiture d'occasion, une seconde main...
  • Bonjour l'auto radio de la vectra c est de marque blaupunkt CD30. Les cd normal son compatible mais pas le MP3. Les fichiers musicaux doivent être encodé en WAV. Si vous souhaiter changer l'autoradio il faut aller chez opel et le faire installer par eux car sans auto radio la voiture ne démarre pas. il faut rester l'ordinateur de l'auto avec le tech 2.
  • Ok, j'ai la meme donc pour l'autoradio Kenwood mais quel modele a tu des numéros devant? ton autoradio s'allume t'il est n'y a t'il pas déja un cd a l'interieur
  • Salut, tout d'abord est-ce qu'il y a du courant qui arrive sur le poste, (branchement différent). Si tu n'as pas le courant qui arrive sur la bonne fiche, il se peut que le moteur pour faire entrer et sortir le CD ne fonctionne pas, pour la grandeur du CD, elle est au norme actuelle CD/DVD ! Et pour les commandes au volant il y a un 3ème bloc de fiches à brancher. Encore une chose, ton nouveau poste a bien une mémoire sinon tu devras l'allumer manuellement en mettant le Neman sur accessoires. On attend tes réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils