Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment utiliser la radio et le cd

bonjour je viens d'acheter une vectra, je n'arrive pas à utiliser la radio et je nesais pas quel modele de cd utilisé, parce que le cd normal n'entre pas, le mini cd aussi n'entre pas, je ne sais quel cd utilisé ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment utiliser la radio et le cd

• Bonjour .deja quel modele de vectra et lautoradio est il celui d origine?
  • Bonsoir et merci d'avance pour votre contribution, au fait c'est une opel de serie 2009 avec systèm de l'ordinateur central, si j'allume la radio il y a le message SAFE qui apparait et c'est tout et aucun bouton ne réagit, je ne sais pas si c'est un problème de code...je n'ai aucun code avec moi, c'est une voiture d'occasion, une seconde main...
  • Bonjour l'auto radio de la vectra c est de marque blaupunkt CD30. Les cd normal son compatible mais pas le MP3. Les fichiers musicaux doivent être encodé en WAV. Si vous souhaiter changer l'autoradio il faut aller chez opel et le faire installer par eux car sans auto radio la voiture ne démarre pas. il faut rester l'ordinateur de l'auto avec le tech 2.
  • Ok, j'ai la meme donc pour l'autoradio Kenwood mais quel modele a tu des numéros devant? ton autoradio s'allume t'il est n'y a t'il pas déja un cd a l'interieur
  • Salut, tout d'abord est-ce qu'il y a du courant qui arrive sur le poste, (branchement différent). Si tu n'as pas le courant qui arrive sur la bonne fiche, il se peut que le moteur pour faire entrer et sortir le CD ne fonctionne pas, pour la grandeur du CD, elle est au norme actuelle CD/DVD ! Et pour les commandes au volant il y a un 3ème bloc de fiches à brancher. Encore une chose, ton nouveau poste a bien une mémoire sinon tu devras l'allumer manuellement en mettant le Neman sur accessoires. On attend tes réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.