ThierryGoossens
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le modèle 1.7L, 16V, injection est lourd (plus d'une tonne); d'accord, mais. En roulant au couple, à la papa; je suis déja descendu en dessous de 7L/100Km. D'un autre côté, elle fait quand même une centaine de chevaux. Bien rodé, à 105000Km, je l'ai encore pussée à sa vitesse maxi (sans radar); vitesse compteur ( - 10 % comparé à mon GPS). Pas mal pour une mèmère de 17 ans réels. Myenne réelle de 8L/100, à rapporter à l'époque, c'est très convenable. Attention : 500€ de taxe Soit-disant écolo à rajouter la première année. Je tiens à dire aux pseudos écolo qu'elle est équipée d'origine d'un pot catalityque; elle émet MOINS ce CO que certains modèle actuel. Alors, messieurs les ecolos; arrètez de vous foutre de nous en taxe, étudiez plutôt Réellement la chimie de l'air AVANT de vous en mettre pleins les poches. Je signale que j'ai travaillé en environnement en recherche à l'ULB; MOI, je sais de quoi je parle. ET TOC.