ThierryGoossens
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. En possesion d'une vectra de 17 ans, modèle 1.7i, voici toutes les pannes subies par cette voiture (2° proprio). 1 batterie neuve l'hiver dernier (105€ neuve), 1 moteur d'essuie-glace (150€ en récup, gloups) et la traditionelle pompe d'injection d'essence (200€ en récup). Tous ces prix comprenant la main d'oeuvre, TVAC.
Quelques défaut d'affichage électronique; par exemple , quand il fait 18°C, elle indique -39.4°C. Soyez brutal, en tapant sur le tableau de bord, l'affichage soudain apparaît, miracle récurant de son boitier éléctronique. A signaler, un ralenti à 2000 tours, ça arrive, elle est de bonne humeur. Pas de quoi vous paniquer, sa freine, sa roule et le chauffage chauffe (pratique en suisse). Sans rire maintenant, à part l'embrayage (usure), les pneus,plaquettes de freins, etc; brefs les pièces d'usures classiques; les entretiens respectés suffises amplement à son bonheur. Elle à toujours rempli son service à l'acheteuse d'origine pour aller faire ses courses du samedi à 5 KM de chez elle. J'ai du la dégommer à 102000Km, c'est dire. depuis, elle a fait ses pépins de jeunesse. Si d'autres questions, je suis à vous, comme la sardine à l'huile ou la tomate aux crevettes (mauvais humour). Je répondrais toujours présent pour avoir supporté l'humour de belge, et fier de l'être comme solvay, adolfe sax, brel et les nombreux nobel en médecine, chimie et autres (le club med, c'est aussi un belge°. Bonjour à vos compatrotes, le peuple le plus propre du monde et le plus exemplaire pour l'entente entre tant de langues différentes; et sa marche, BRAVO.