LoulaDurand
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir JOHAN , celle ci est trop chère pour autant de kms, la mienne je l'ai payé 4200 euros la même que ça , avec 102000 kms , super bien entretenue , pneux neufs également , au départ elle était vendue dans un garage 4900 euros , j'ai négocié le prix avec le garagiste ,il me l'a baissé à 4500 euros . Puis en regardant les annonces sur paru vendu , j'ai vu cette voiture au prix de 4200 euros . Je l'ai prise en photo sur mon ordi puis j'ai agrandi la photo c'était la même immatriculation , j'ai fait une photocopie que j'ai apportée au garage en demandant de me la faire au prix indiqué sur paru vendu , même si c'était une erreur dans l'annonce . Je l'ai depuis un an , j'en suis super contente . On se sent vraiment protégés dans cette voiture , fais le bon choix n'hésite pas à négocier un peu le prix tu ne risques pas grand chose, et si tu as un copain qui s'y connait en mécanique emmène le avec toi jeter un oeil au moteur c'est ce que j'ai fait .Bien cordialement . Loula