Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

futur achat Vectra

bonjour je me présente je m'appelle Johan je vais faire l'acquisition d'une Opel Vectra 1.9 cdti 120 cv le prix 6500 elle a 134000 km tt réviser qu'en penser vous cordialement

Consulter les 8 réponses à la question futur achat Vectra

  • Bonsoir JOHAN , celle ci est trop chère pour autant de kms, la mienne je l'ai payé 4200 euros la même que ça , avec 102000 kms , super bien entretenue , pneux neufs également , au départ elle était vendue dans un garage 4900 euros , j'ai négocié le prix avec le garagiste ,il me l'a baissé à 4500 euros . Puis en regardant les annonces sur paru vendu , j'ai vu cette voiture au prix de 4200 euros . Je l'ai prise en photo sur mon ordi puis j'ai agrandi la photo c'était la même immatriculation , j'ai fait une photocopie que j'ai apportée au garage en demandant de me la faire au prix indiqué sur paru vendu , même si c'était une erreur dans l'annonce . Je l'ai depuis un an , j'en suis super contente . On se sent vraiment protégés dans cette voiture , fais le bon choix n'hésite pas à négocier un peu le prix tu ne risques pas grand chose, et si tu as un copain qui s'y connait en mécanique emmène le avec toi jeter un oeil au moteur c'est ce que j'ai fait .Bien cordialement . Loula
  • Salut a tous tu coup je ne prend pas celle si j'ai ai trouver une encore mieux je pense elle a 80000 km avec un carnet d'entretien a jour dernier entretien 15/01/13 ct ok 4pneu neuf suspension neuve 1main elle est de 2006 phase2prix 6900e finition edition 1.9 cdti 120qu'en pensait vous
  • Bonjour, le prix me parait correct . Ce qui serait intéressant, c'est que la distribution soit réalisée. Cela permettrait d'être tranquille pour un bon bout de temps. Si pas réalisée, il faut prévoir une bonne facture d'ici peu! Cordialement.
  • bonsoir merci pour vaut réponses j'avait oublier de vous l'année Opel Vectra c phase 2 finition comfort 31/082006.cordialement johan
  • Bonjour, j'ai effectivement ce modèle avec bientôt 170000km, voiture fiable avec peu de problème hormis parfois l'informatique qui affiche des heures fantaisistes surtout lorsqu'il fait chaud .... Pour le prix, je suis incompétent.
  • Bonjour, c'est une bonne voiture ,j'ai la même, les pièces détachées sont un peu chère j'ai du changer l'alternateur et la vanne EGA vanne des gaz détachement un peu avant 100000KM autrement très bonne voiture
  • Bonjour Johan et bienvenue. Au vu de ce que tu écris, l'acquisition semble bonne mais le prix un peu excessif. Je possède un 2l 16V essence avec 230 000km et j'en suis très satisfait car elle roule toujours aussi bien et me donne de très grands plaisirs
  • Bonjour, premier conseil aller voir sur ce site http://www.vectra-gts.com/ qui est très documenté. Je n'ai évidemment pas vu le niveau d'équipement de votre projet ni l'année de mise en service. Mais à priori sur la base de sa motorisation et de son kilométrage, je pense qu'elle est bien chère. Je lui donnerai 1500 à 2000 euros de moins ... Pour le reste c'est une bonne bonne voiture qui peut procurer beaucoup de plaisir. La mienne 3.0 V6 CDTI est un régal! et elle est plutôt fiable... sous réserve d'en savoir plus sur la voiture Bon achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils