Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je recherche le manuel d'utilisation pour le modele 1.8l 16 v cd de 1998 car le vendeur ne l'avait plus merci d'avance

Bonjour, si quelq'un a ce manuel ce serait sympa de me le faire parvenir

Consulter les 7 réponses à la question je recherche le manuel d'utilisation pour le modele 1.8l 16 v cd de 1998 car le vendeur ne l'avait plus merci d'avance

  • Bonsoir j'ai effectivement tout ce que vous voulez,je vais le scanner,mais il me faut un adresse mail pour vous l'envoyer CDLT
  • J'ai pas celui de la version 1.8, mais j'ai laversion 1.6i 16v d'origine, y compris celui de la radio. Si sa interresse?.goossens.thierry@gmail.com et gsm : 0493/17.91.19
  • Bonjour ayant une 2.0l 16s,j'ai le manuel,il serai souhaitable de savoir quels sont vos besoins précis sur ce manuel car ce dernier possède 271 pages,par contre sur Adresse mail je peux vous faire parvenir les pages qui vous intéressent le plus ,car beaucoup sont de l'usage classique d'un véhicule et donc très longues Cdlt Ps:à savoir que 1.8 ET 2.0 l sont les mêmes;
  • bonjour justement je pas de problème pour le moment je viens d'acheter une opel vectra manuel annee 1996 familliale je la trouve tres bien mais seulement ce mes amis qui me disent de faire tout pour vendre opel ne pas une marque fiable pour s'adopter ici en afrique Pour cela je pas de souci mais j'aimerais avoir les conseil necessiare pour cette derniere parceque on dis de faire attention elle a une carte si ca deconne ce fini vehicule foutue aidez moi svp a connaitre ce vehicule
  • Bonjour Quel est le problème exactement???
  • bjr j'aimerais si possible avoir la notice de opel vectra familiale 16v de 1996 pour mieux comprendre je suis nouveau j'ai des amis qui m’inquiète toujours pour dire que elle a un probleme de carte pardon il faut me donner conseil de cette carte
  • Bonjour, je recherche ce qui concerne le tableau de bord les voyants et les boutons et aussi comment oter la radio K7 car la mienne fonctionne une fois sur deux, on me propose une radio cd d'astra est ce quelle se monte a la place de l'ancienne si avez tout cela c'est formidable. d'avance merci et +

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils