Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant huile

Re Bonsoir... j'ai porté ma voiture au garage pour la vidange car le voyant d'huile s'allumait souvent . J'ai d'abord remis un bidon d'huile mais ça continuait . La vidange a été faite et le problème persiste même si ce n'est pas continuellement je ne sais pas pourquoi il s'allume . Le garagiste ne m'a pas changé le filtre à gazoil, ça fait trois ans qu'il n'a pas été changé est ce grave . A quel moment faut il le faire ? Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question voyant huile

  • Pui vous pouvez acheté par internet sur le site de mister-auto, vous écrit la marque de votre voiture après vous écrir le modem et la motorisation, mais vous faire attention quand vous change le filtre de pas désamorcer la pompe à injection. Pour le site que je vous avez donné il est mois cher. Mais vous pouvez trouvez les filtre à huile dans les espaces de vente aménagé dans les garage comme feu vert, roady etc à vous choisir. Bonne soirée
  • OUAHHHHHHHHHHHHHHH.............TROP BIEN MERCI JOHAN ...ça me rassure car je n'ai pas trop les moyens de la porter au garage , et j'adore ma voiture elle roule tellement bien , entre nous (j'ai fait une tite pointe à 165 sur l'autoroute pour voir ce qu'elle a sous le capot ) , NE PAS SUIVRE MON MAUVAIS EXEMPLE BIEN ENTENDU LOL .MERCI MERCI
  • Bonsoir jai une opel vectra 1.9 cdti 2006 jai le meme souci que le voyant orange s'allume de temp en temp mais le niveau d'huile est bon s'allume quand meme je l ai ramenai chez opel il mon dit ke c un defaut recurent sur ce model et de ne pas s'inquiete au plaisir
  • Un grand merci à toi , je vais en tenir compte . Très bonne soirée ;)
  • Merci beaucoup mercedes72i, j'ai l'impression que le garagiste ne connait pas vraiment la marque OPE?, pour le filtre à gasoil il m'a dit que s'il me le changeait en même temps ça me coûterait entre 70 et 100 euros en plus de ma vidange . Pensez vous que je puisse l'acheter par internet et le faire changer par un mécano de ma connaissance ? comment savoir lequel commander ?
  • Bonjour. Mieux pour tous les filtres, gasoil, huile, aire, habitacle, de être changé à chaque vidange. Pour le voyant vidange le garage à bien connecté la malette pour la vérification et contrôle si nô il faut retourne à ce garage pour le demande de répare le défaut. Bonne journée .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils