GL.E11132134
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vérifier que vous avez bien du liquide de refroidissement dans le vase .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vérifier que vous avez bien du liquide de refroidissement dans le vase .
Bonjour,
Désolés mais nous ne savons pas répondre à votre question,
bon courage
bonjour,voir sur youtube resistance chauffage opel vivaro (prix de la pièce resistance chauffage environ 25 euros )démonter la piece la piece pour etre sur de commander la meme , sortir le filtre a air pour avoir accès a la resistance (tuto youtube opel vivaro, en voir plusieurs ) bonne journée ::
Bonjour
J'ai le même souci
mon chauffage ne fonctionne pas
Bonjour
Si Quand vous tournez le bouton de mise en marche plus rien ne fonctionne commencez par regarder l'état des fusibles.servez vous de la notice du constructeur pour définir lequel est celui qui fait fonctionner le chauffage. Il se peut qu'il y ait un ou des fusibles HS
Bonjour,
ça vaut le coup d'aller vérifier qu'il n'y a pas un fusible claqué dans la boîte à fusibles. https://www.rentrafic.com/fusibles-112.html
Le ventilateur du chauffage? Si oui, j'ai déjà eu le problème que j'ai résolu en mettant un bon coup sec a côté de la commande 4 vitesses du ventilateur.
Bonjour
Est-ce qu'il y a une présence de buée plus que d'habitude sur le pare brise ?
Il y a aussi le contrôle basique du niveau de liquide de refroidissement.
Vous pouvez aussi essayer de mettre un produit de nettoyage dans le liquide de refroidissement ( détartrant).
Aussi contrôler que la commande de chauffage (chaud ou froid) soit bien reliée,je crois que c'est un câble qui est attaché derrière le tableau de commande.
Cordialement
bonjour
avez vous de la ventilation?
plus d air chaud ça peut être la résistance de chauffage
Mon Vivaro a aussi un pb : le cable du réglage de température est bloqué. Je démonte la console grise sous l'autoradio (à droite) et il a la molette de réglage en direct. Je la mets sur froid en été et sur chaud en hiver. Pas super satisfaisant, mais gratuit.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.