IRVI46642166
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très honnêtement je n'en al aucune idée. Désolé.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède un Vivaro 1.9 CDTI de 2005. Depuis quelques temps, quand le moteur est froid, je dois chaque fois réamorcer à l'aide de la poire le gazole car le moteur s'éteint chaque fois après une dizaine de seconde.
Merci de votre aide. Belle journée à tous.
Fred
Très honnêtement je n'en al aucune idée. Désolé.
Bonjour, je possède un vivaro plus récent avec une pompe à gasoil électrique.
Il doit y avoir une prise d'air ou une fuite sur la ligne d'alimentation entre le réservoir et la pompe à injection, c'est assez courant sur les véhicules diesel qu'il faut reamorcer, avec la petite poire, manuellement.
J'espère que c'est ça.
Serge
@SERG66422323 Bonsoir Serge, merci pour votre aide. Je pense effectivement à une prise d'air car je n'ai jamais remarqué de fuite de gazole sous le véhicule. N'étant pas un as de la mécanique, je nage un peu beaucoup... (mais pas dans le gazole...) :-) Je vais faire un contrôle des flexibles de carburant. Belle soirée. Fred
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation