alphakhi
Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour,
ayant testé l'alternateur en panne, cela crée pas mal de problème car il y a un délestage automatique... pas de direction assistée, etc.
je n'ai pas eu l'expérience d'un problème de régulateur d'alternateur avec surtension. Je préfère ne pas imaginer.
Pour ce qui est du boitier de test, j'ai acheté un boitier OP-COM sur le web (il lit les ports spécifiques OPEL). Cela m'a permis de supprimer des codes d'erreur liés au préchauffage (après échange des bougies)
Pour les bougies, le serrage est à faire au couple... j'ai collègue qui lors de l'échange suivant s'est retrouvé avec les bougies soudées à la culasse.
Je suis en italie et ai eu des problèmes de qualité de carburant. J'ai changé de pompe.
Avant j'ai du changer deux fois une bougie qui devenait "pourrie" elle augmentait de volume et commençait à serrer sur toute sa longueur.
je ne suis pas sur que cela t'aidera beaucoup. C'est juste au cas où
Pierre