Purge frein arrière
Bonjour, savez-vous comment on purge les freins avant et arrière ? On m a expliqué que sur les orcal astor les freins sont couplé, et que cela complique la tâche sur la purge arrière. Merci
Bonjour, savez-vous comment on purge les freins avant et arrière ? On m a expliqué que sur les orcal astor les freins sont couplé, et que cela complique la tâche sur la purge arrière. Merci
Bonjour à tous Pas mal d'Astor ont un souci de compte tours A part un échange sous garantie ! Avez-vous trouvé une astuce ou la cause de cette panne ?? Salutations à tous
J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !
salut plus de freins arrières ….niveau du liquide ????plaquettes ????purge ????mais pedale molle apparemment c'est une maladie orcal astor ???? d'autres on eu ce problème ? merci
salut j'ai remis ma bécane en route hier après un bon hivernage et je n'ai plus de freins arrière niveau du liquide frein nickel vérification qu'il arrive bien jusqu'au frein pas de soucis plaquettes bonnes…… ???????????
Bonjour, je voudrais savoir quoi mettre comme matériel sur Orcal Astor 125 EURO 5 modèle 2023 afin d'avoir un indicateur de rapport engagé compatible avec ce modèle .Merci et en plus ou trouver l'indicateur §
Bonjour, Savez vous si nous pouvons mettre une centrale clignotant au niveau des feux ? l'objectif est d'être plus visible, mais je ne sais pas trop si j'ai le droit ? merci beaucoup
Bonjour à tous, Mon Astor démarre au quart de tour à froid mais demande systématiquement 2 ou 3 coups de démarreur dès qu'elle est chaude. Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème ? Merci par avance de votre réponse
Bonjour, j'aimerai savoir quel équipement de moto vous me recommandez pour ne pas avoir trop froid avec cette saison? je suis motard depuis mai je ne m'y connais pas encore bien. merci pour votre aide
Bonjour, auriez vous des pneus à me conseiller pour l'automne hiver, j'aimerai éviter de me faire peur avec des pneus ayant une adhérence moyenne ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.