Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 34 questions sur ASTOR - Motos - ORCAL

Problème démarrage à chaud

Bonjour à tous, Mon Astor démarre au quart de tour à froid mais demande systématiquement 2 ou 3 coups de démarreur dès qu'elle est chaude. Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème ? Merci par avance de votre réponse

Equipement moto

Bonjour, j'aimerai savoir quel équipement de moto vous me recommandez pour ne pas avoir trop froid avec cette saison? je suis motard depuis mai je ne m'y connais pas encore bien. merci pour votre aide

Adhérence pneus

Bonjour, auriez vous des pneus à me conseiller pour l'automne hiver, j'aimerai éviter de me faire peur avec des pneus ayant une adhérence moyenne ? Merci

Aquaplaning

Bonjour, Je me suis fait un peu peur en roulant lors des forts orages avant hier, j'ai fait plusieurs fois de l'aquaplaning alors que mes pneus sont tout neufs ( moins de 3 mois ) auriez vous une astuce ou une facon de conduire particulière pour éviter de... voir la suite

Taille phare avant

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, le phare avant de mon Astor Orcal a malheureusement rendu l'âme, est-ce que certains connaissent la dimension du phare présent sur celle-ci ? Je parle du support noir en plastique ;)

Répondre

Protections jambes

Bonjour, Je viens d'acheter ma première moto, j'aimerai des conseils de sur les protections pour les jambes que vous utilisez ? Merci beaucoup

Sécurité enfant

Bonjour, J'aimerai faire découvrir les joies de la moto à mon fils de 8ans, je ne l'ai jamais mit sur ma moto depuis que je suis motard ( environ un an ) et j'aimerai savoir quel système de sécurité vous avec et si vous vous sentez en sécurité et votre en... voir la suite

Avis moto

Bonjour, je souhaite prendre une moto d'occasion d'ici peu, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur de celle ci avant de faire mon choix et de l'acheter. Merci beaucoup

Changement chaîne de distribution

Bonjour, comment savoir si la chaîne de distribution est à changer ? Merci

Répondre

Piston grippé?

Bonjour à tous, comment savoir si le piston de ma moto est grippé ? Et comment le réparer ? Merci d’avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils