Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 34 questions sur ASTOR - Motos - ORCAL

Frein arrière

Bonjour à tous Comment fait on pour resserrer le frein arrière ? Je ne freine plus du tout avec la pédale ! Merci d'avance

Moto 125cc formation/permis

Bonjour à tous et à toutes Je fais partie d'un groupe de motards 125cc et nous comptons passer à Andorre dans les prochains mois. Mes recherches sur internet sont un peu floues au sujet de la législation. Je n'ai passé que la formation 7h 125cc qui n'est ... voir la suite

Répondre

Limite d'age

Bonjour, est ce qu'il y a une limite d'age pour passer le permis moto ? j'aimerai faire la surprise à mon père de l'inscrire au permis moto à 70 ans ? merci beaucoup

Purge frein arrière

Bonjour, savez-vous comment on purge les freins avant et arrière ? On m a expliqué que sur les orcal astor les freins sont couplé, et que cela complique la tâche sur la purge arrière. Merci

Problème récurent de Compte tours

Bonjour à tous Pas mal d'Astor ont un souci de compte tours A part un échange sous garantie ! Avez-vous trouvé une astuce ou la cause de cette panne ?? Salutations à tous

Répondre

Conseils d'entretien après hivernage

J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !

Freins arrières

salut plus de freins arrières ….niveau du liquide ????plaquettes ????purge ????mais pedale molle apparemment c'est une maladie orcal astor ???? d'autres on eu ce problème ? merci

Répondre

Freins arrière

salut j'ai remis ma bécane en route hier après un bon hivernage et je n'ai plus de freins arrière niveau du liquide frein nickel vérification qu'il arrive bien jusqu'au frein pas de soucis plaquettes bonnes…… ???????????

indicateur de rapport engagé

Bonjour, je voudrais savoir quoi mettre comme matériel sur Orcal Astor 125 EURO 5 modèle 2023 afin d'avoir un indicateur de rapport engagé compatible avec ce modèle .Merci et en plus ou trouver l'indicateur §

Centrale clignotant

Bonjour, Savez vous si nous pouvons mettre une centrale clignotant au niveau des feux ? l'objectif est d'être plus visible, mais je ne sais pas trop si j'ai le droit ? merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils