SAUV14343365
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Effectivement je possède un 103 fox que j'ai acheté à la belle-mère de mon frère et qui est en parfaite état. je l'ai fait révisé à l'achat voila maintenant 3 ans. Depuis quelques temps il devient capricieux au démarrage cela provient du carburateur. Il faut dire que je ne l'utilise pas beaucoup .Pour ma part je n'ai pas eu beaucoup problème j'ai changé vola un mois la batterie et un problème au niveau d'un pneu qui se dégonfle. Si vous devais intervenir à faire des réparations mécaniques il est préférable d'avoir quelques bases .
Bonne remise en état.
ordialement






