Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 131 questions sur 103 - Scooters - PEUGEOT

Demande de couleur 103

Bonjour à tous, je recherche le nom de la couleur de cette 103, si quelqu'un connaît le nom ou le code de ce bleu, je suis preneur. Cordialement. LG

Répondre

103 coule essance

Bonjour, j'ai deux 103 une de 1973 et l'autre 1980 elle coule toute les deux du join de boite a air c'est une maladie ? merci

pression pneus scooter

Bonjour, savez vous quelle est la pression des pneus reommander pour ce scooter ? je ne trouve l'information nul part. merci beaucoup

problème avec compteur de vitesse

bonjour, je suis un ados de 14ans qui vient d'avoir un Peugeot 103 vs de 1971 et mon compteur ne marche pas, sauriez vous d'où viens ce problème ? merci d'avance

Quel modèle ?

Bonjour a toutes et a tous je viens dénicher un 103 peugeot et j'aimerai bien savoir de quel modèle il s'agit la plaque sur le cadre indique 103 L.. Il est équipé de : suspensions AR variateur avec cache en aluminium clignotant avec batterie sous le porte... voir la suite

103 vogue qui cale quand je roule

Bonjour J'ai une 103 vogue que j'ai récupéré d'occasion et depuis un certain temps lorsque je roule avec tout ce passe bien mais à d'autre moment elle se met a caler comme si il n'y restait plus d'essence. Lorsque ce phénomène ce produit, impossible à la ... voir la suite

Avis sur le pot dopller ou autre pots

Bonjours à tous ?? j aimerais vous posez une question car j ai une 103 vogue évolution et j aimerais installer dessus un pot mais je ne sais pas quelle pot mettre dessus, car le doppler er1 me plaît beaucoup mais avez vous des conseils sur les pots ou des... voir la suite

Qu'esquiva pot

Bonjour sa serait pour savoir j'ai une 10vogue moteur fix es ce que je pourrais monté un pot a pompe et si sa marche bien ou pas merci pour les réponse

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Scooter premier achat

Bonjour, je souhaite acheter prochainement un scooter, ca sera mon premier et j'aimerai avoir votre avis si celui ci est simple à conduite pour un premier scooter ou non, sinon auriez vous un modèle à me recommander ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils