Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 154 questions sur 103 - Scooters - PEUGEOT

Autocollant cyclomoteur peugeot 103 MVL

Bonjour Je cherche les autocollants Mvl pour le réservoir mon cyclomoteur Peugeot 103 mvl. J'en ai bien trouvé sur eBay à 42 euros mais je que cela fait cher pou 2 autocollants. Qui aurait un meilleur prix. Merci pour la réponse.

Carburateur qui me lâche remplacement par un dellorto 15,15 avis svp

Bonjours chers citoyen j'ai fait l'acquisition d'un 103 mtc de 91 avec un carburateur défaillant fuite et ne tient plus le ralenti donc j'aurais voulu le changer par un carburateur dellorto 15,15 la mob et d'origine je pense sauf au variateur ses un cp 70... voir la suite

Répondre

, je suis à la recherche de la date de production de mon peugeot 103 rcxl

Bonjour , je suis à la recherche de la date de production de mon peugeot 103 rcxl est-il possible de le retrouver via le numero de chassis ??? Merci @++

quel carbu

slt a tous que me conseillez vous comme carbu pour un kit 50cc a 6 transferts pour ma 103 mvl année 89? merci

Répondre

Vitesse mobylette peugeot 103 vogue de 1987

Bonjours, sur le certificat de conformité de la mobylette d'occasion que j'ai acheté il est noté : cyclomoteur classe A, type : T051A VOG Il parait qu'avec un classe A on ne peut pas dépasser 25 km/h. Après essais, la mobylette monte en vitesse jusqu'... voir la suite

Problème courroie ou vario sur 103 mvl

Bonjour, alors je suis en possession d'un 103 mvl avec : Pipe de 15 et clapet doppler et carburant de 15 Pot détente et vario d'origine débridé ( 3 biles et poids d'origine coupés, meulé et un trou entre les 2 vis de fixation des poids) Et un ressort... voir la suite

utilisation de l'essence 95 E10 ou 98

bonjour plus possible de trouver de l'essence 95, actuellement existe la 95 E10 qui paraît-il est nocive pour caoutchouc , durite etc....peut-on utiliser de l'essence 98 à la place ? merci

valeur avance a allumage peugeot 103 V de 1971

bonjour je voulais savoir avec precision la valeur de l avance a alumage de ma peugeot 103v de 1971 (premier model) allumage a rupteur merci

Suite achat d'occasion, connaitre le minimum requis sur 103 VOGUE

Bonjour, Histoire de dépanner ma fille que j'équipe d'un 103 VOGUE S2, je cherche à connaitre le minimum requis pour ce matériel merci

Répondre

Clapets

Bonjour Quel pannes produit des clapets défectueux, car depuis quelques jours, mon vogue demare mal et a tendance a s’étouffer au ralenti, le carbu a ete nettoyé bougie controlée. Merci

VIBRATION ET TONDAGE DE MOTEUR PAS NORMAL

SALAM ALIKOM MES FRÈRES J’AI UN PROBLÈME DE MON MOTO 103 MVL .VIBRATION ET TONDAGE MOTEUR PAS NORMAL ET FRÉQUENT A CHAQUE FOIS QUANT J’ACCÉLÈRE.EST CE QUE C'EST L'EMBRAYAGE OU BIEN LA CROIT.MERCI D'AVANCE

quels segments pour mon 103 vogue

bonsoir à tous petite question technique pour vous les amis : à votre avis , comment prendre les mesures des segments de mon piston pour en commander des nouveaux. merci beaucoup

eclairage 103 mvl faible

Bonjour j'ai une moto 103 mvl comment câblé le feu arrière et le feu avant avec un seule bouton et avec un régulateur de quatre files . merci

carburant pour une bonne prise en main de mon 103 vogue

bonjour je viens d'acheter une 103 vogue de 2009 , je voudrai être sur de mettre le bon carburant, s'il y a un starter etc.... avoir un bon manuel merci

Répondre

vitesse peugeot 103 vogue

Bonjour quelle est la vitesse de la mobylette 50kmh ou 25kmh ? merci d avance de votre aide

La mobylette cale

Bonjour Dès que je démarre ma Peugeot (pour information je la démarre en là fesans rouler au sol )elle avance puis après quelques mètre (une cinquantaine) le régime ralenti et elle cale (bien sûr je garde la poignée au maximum ) Merci de vos réponses

Je ne comprend pas ce problème

Bonjour Quand je met mon volant magnétique sur ma Peugeot 103 sp , elle tourne presque pas, c'est a dire que quand je tourne le volant magnétique sur la mobylette il tourne à la vitesse que je le fait tourner à la main. Mais quand je met le volant magnét... voir la suite

montage allumage cdi sur moteur biclindre 2cv

salut tous le monde est ce que possible de mettre un allumage électronique style Peugeot 103 sur un moteur bicylindre de 2cv j ai bien fait un essaye de schéma électrique sur table boitier DC cdi 12v courront continuait DL cbb-2b 1.55uf/800v made in c... voir la suite

Comment faire ?!

Bonjours j'ai une Peugeot 103 sp avec une culasse où il n'y a pas de troue pour un de compresseur ducoup je voudrai savoir comment la démarrer ? Merci de vos réponses !

il n'y a pas la possibilité de mettre un compresseur

Bonjour sur mon moteur de Peugeot 103 sp il n'y a pas la possibilité de mettre un compresseur est y-il normal ? Si oui et ducoup pour le démarrage comment on fait ?!( cette mobylette est en restauration). Merci de vos réponses !

Normal ou pas normal ?

Bonjours mon moteur tourne par accou (manuellement) et des que j'enlève la bougie il tourne normalement Comment faire pour qui tourne toujours normalement ? Merci de vos réponses

CATALOGUE PIECES DETACHEES MOBYLETTE PEUGEOT 101 102 103 104 105

Bonjour, Je recherche un catalogue récent sur les PIECES DETACHEES pour MOBYLETTE de marque PEUGEOT 101 102 103 104 105 Merci d'avance

Comment savoir le type d'allumage que l'on a sur notre Peugeot 103 sp

Bonjours je vais acheter un allumages pour Peugeot 103 mais je ne sais pas si j'ai un allumage a petit cône ou à gros cône comment savoir quel type il faut.L'ancien allumage avait 2 bobine de cuivre et une bobine blanche (je c'est pas si sa peut aider ) ... voir la suite

Comment savoir si l'allumage fonctionne ?

Bonjours je suis en pleine restauration d'une Peugeot 103 sp et je me suis demander si l'allumage fonctionner c'est à dire les bobine le cdi la bougie ...merci

le mélange d'huile

Bonjour, comment prepare le mélange

novice dans la mécanique

Bonjour, suite à l'achat d'une 103, je souhaite entretenir et pouvoir reparer ma petite 103. je rencontre pour l'instant bcp de problèmes, merci

Rénovation d'une Peugeot 103 modèle V

Bonjours Je voudrais rénové la Peugeot 103 V de mon grand-père mais je suis vraiment débutant. Sur la mobylette il y a plus du tout de moteur de transmission... Il y a plus que le cadre les roue le pédalier les fourches avec le guidon ... Ducoup j... voir la suite

remantre les file d allumage svp

Bonjour, Je viens de remonter Mon moteur mes je suis perdu avec les file d allumage aider moi svp, merci

demonter 103

Bonjour Cherche fiche détaillée 103 pour démonter réparé remonté. merci

entretien

Bonjour, comment faire soit meme l'entretien d'un peugeot 103/vogue

Montage de clignotants sur un vogue s2

Bonjour , Je cherche un schéma ou un tuto de montage pour l'installation de clignotants sur mon 103 vogue s2 de septembre 2009. Merci.

Répondre

/ pas d'allumage peugeot 103 VS de 1977

Bonjour, Je viens de récupérer une 103 de 1977 complète. Il faut "juste" la remettre en route. Après un nettoyage du réservoir, du carburateur, nouvelle bougie et antiparasite, je n'ai pas d'allumage. Merci pour vos conseils. Séb

reglage allumage electronique

Bonjour, pourriez-vous me dire comment procéder au reglage allumage electronique? merci

novice

Bonjour, je viens d'acquérir un 103 bleu qui n'a pas roulé depuis 10 ans Comment le préparer pour qu'il démarre (vidange du réservoir, fonctionnement des manettes) ? merci

feux a led agricole pour ma 103sp de 1983

Bonjour j'ai besoin d'aide et savoir se que je pourrai monter comme feux a led es-que se possible de mettre un feux a led agricole de 24w ou de 18w merci

Placer un compteur

bonjour Je possede un 103 vogue sans compteur et je souhaiterais en placer un un emplacement est il prévu sur le moyeu de la roue avant pour l'entrainement du compteur et son cable Merci

Répondre

Vidange réservoir.

Bonjour, Comment puis je vider le réservoir d'un 103 vogue, car je me suis tromper dans le dosage d'huile. Merci de vos réponses.

Vidange

Bonjour, Comment vider le réservoir d'un peugeot 103 vogue? merci

soudure du cadre

bon jour j'ai un probleme je savoir si le cadre d'un peugeot 103 est souder au niveau ou se trouve numéro du chassis merci

Répondre

revue technique 103 peugeot

Bonjour, Je souhaite une revue technique qui explique tout sur comment monter, démonter entièrement, entretenir, réparer, où tout refaire sur sa mobylette quand on est une femme et qu'on y connait rien et qu'on a pas peur de se salir les mains. Merci

Position robinet d'essence peugeot 103 mvl 1983

salut tout le monde, j'ai une peugeot 103 mvl de 1983 et j'ai un doute sur la position du robinet d'essence pour la reserve... est-ce qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse ? merci d'avance =)

Moto neuve

bonjour J'ai acheté une moto 103 neuf Conseil svp Merci

Clignotants sur peugeot 103 MV 1983

bonjour, j'aimerais installer des clignotants sur ma peugeot 103 mv, est-ce possible ? où puis-je en trouver ? Merci d'avance =)

changer courroie

Bonjour comment changer la courroie, y a t'il un plan du systeme de tension de la courroie merci

revue technique 103

Bonjour, je cherche une revue technique 103, merci

carburation

Bonjour, comment changer la pipe d'admission et /ou le carburateur? merci

Cherche réparateur 103

Bonjour Je recherche une personne pouvant remettre en état mon 103mvl (dans le 46 Cahors), celui-ci n'a pas roulé depuis 20 ans et à sûrement une panne moteur. Merci

moyen de reparation

Bonjour, je recherche le moyen de faire mes réparation moi même, merci

Peugeot 103 vogue 1988

Bonjour, Je viens de récupérer la mobylette de ma sœur qui n'a pas tourné depuis 1989. Quelques points de rouille, de la poussière... mais l'état semble OK. Je vais remettre le moteur en marche (enfin j'espère!) Cdt CHATAPIS

Sans variateur...

Bonjour Mon concessionnaire (Perpignan) m'informe que le 103 sera arrêté de fabrication (because normes anti pollution) ; il ne lui reste que quelques modèles dépourvus de variateurs ; ma même question : puis-je monter des côtes importantes compte tenu q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.