Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel modèle ?

Bonjour a toutes et a tous

je viens dénicher un 103 peugeot et j'aimerai bien savoir de quel modèle il s'agit

la plaque sur le cadre indique 103 L.. Il est équipé de :

suspensions AR

variateur avec cache en aluminium

clignotant avec batterie sous le porte bagage

avez vous un avis?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel modèle ?

  • Bonjour il faudrait joindre une photo il y a eu tellement de modèles. 103 L peut être luxe en version limitée

    cordialement

    • @Erico18 reno terminée

    • @Erico18 Bonjour . La restauration de ce 103 a bien avancée. Toute la machine a été entièrement démontée. Les pièces en état ont étés nettoyées, les autres malheureusement ont été remplacées. La peinture est en cours .

    • @JTAF23661355 Bonjour. Finalement j'ai trouvé le modèle de ce 103. Il s'agit d'un 103 SVC, même modele que le SVL, mais avec clignotants. Cette machine est sortie de chaîne à priori en juin ou juillet 1978, avec le nouveau moteur sur lequel on peut distinguer un signe sur la sortie d'échappement. Le numéro du moteur confirme l'année, ainsi que la date du 06/1978 figurant sur le carburateur

      Pour la batterie (de série) c'est une batterie sèche au cadmium nickel, côté contrôle technique ça va le faire…??

    • @Erico18 Magnifique 103 Vogue :-)

    • @JTAF23661355 Finalement, en nettoyant un peu plus la plaque des mines, ce n'est pas un 103 L, mais un 103 V ??

    • Voir la réponse suivante
  • une batterie? toi tu va avoir des soucis au controle technique avec ta 103 trafiqué.

    • @ANTH55365332 Trafiqué je ne pense pas. Tous semble d'origine

  • Bonjour, belle trouvaille, il s agît d un des premiers modèles de 103, le seul avec batterie sous la selle, modèle le plus rare

    • @LEMM62435356 Quel est la version de ce 103? Je ne retrouve une équivalence sur internet, sauf un qui lui ressemble beaucoup (103 VS) avec un cache variateur en plastique

  • Une batterie???

    • @LION51544266 oui, et apparemment d'origine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils