Propriétaire vérifié
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Bonjour jeune homme,
Démonter l'optique de phare pour accéder à la gaine de compteur.
Débrancher la gaine en dévissant l'écrou plastique, là tu vas voir l'embout de forme carré du câble d'entraînement.
Faire tourner la roue rapidement, le câble doit tourner, si c'est pas le cas c'est qu'il est cassé dans la gaine.
Autre point à vérifier, au niveau de l'axe de roue, à droite il y a la gaine raccordée sur l'entraîneur, elle est soit clipsée, soit vissée comme au compteur.
La débrancher, mettre une allumette en faisant attention, faire tourner la roue rapidement, si elle bouge pas c'est que l'entraîneur est cassé.
Tu peux encore trouver ces pièces sur le site Factory50 par exemple, sinon Le Bon Coin ou les vide-grenier.
C'est une mob de collection mais beaucoup de pièces en commun avec le 103 MVL.
Mon explication est un peu longue mais si ça peut t'aider, un peu de mécanique à prévoir.