LION51544266
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Quand vous allez voir les prix de vente d'un 103 mm MVL,vous allez être surpris...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous, je songe à acheter un Peugeot 103 pour retrouver les sensations de mes premières années de deux-roues et participer à quelques balades entre passionnés. Pour ceux qui en possèdent encore un, si vous deviez recommencer aujourd'hui, reprendriez-vous exactement le même modèle ? Quelle version avez-vous (SP, MVL, Vogue, etc.), combien de kilomètres parcourez-vous par an et quelle mauvaise surprise avez-vous découverte après l'achat que vous auriez aimé connaître avant ?
Quand vous allez voir les prix de vente d'un 103 mm MVL,vous allez être surpris...
Bonjour j'en possède 2. Une vogue de 1993 et une de 2003 que j'ai refait entièrement chacune. Roulage une fois par semaine et balade longue 90 kms une fois par an avec un groupe. Ça a des pannes mais c'est simple à bricoler et beaucoup de pièces disponible au besoin.
Oui on peut acheter un peugeot 103 sabs problème c étais très solide
Bonjour, moi je vous conseil de prendre une 103 de plus de 30 ans afin d'obtenir une carte grise collection. Et lors de l'achat vérifier qu'elle est bien immatriculée et qu'elle est bien conforme à l'origine. Cordialement
Bonjour, ayant plusieurs 103 que j'ai rénové en therme de coup si vous êtes bricoleur mieux vaut acheter une épave et la refaire qu'acheter un 103 déjà refait au vue du prix. Car les gens les vendent à prix d'or alors qu'au final les pièces sont pas chère sur les sites. Faut savoir que les 103 sont tous bidouiller par des pseudo mécano du dimanche donc l'état esthétique tape à l'œil alors que la mécanique elle laisse vraiment à désirer alors attention lors d'u. Achat. Bien regarder ce qui se passe en dessou les caches ! Pour ma
pars j'ai du mv / LCL / rcx chaque 103 est différent. L'avantage de le refaire soit même est de le faire comme bon nous semble . Fiable en le laissant d'origine ou moin fiable quand il est modifié. tout dépendra des km que vous ferai.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.