Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nomenclature des modèles de 103

Bonjour! Qui peut fournir la nomenclature des modèles de 103 ? T051, T052, etc.

Consulter les 6 réponses à la question Nomenclature des modèles de 103

  • Bonjour, je ne sais pas si s'est ce que tu recherches voici ce que j'ai trouvé l'histoire de ce cyclomoteur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_103 Pour le nomenclature: http://www.mobcustom.com/3181-la-nomenclature-mob-pour-debutants Egalement sur ce site, tu trouve d'autre article concernant ce cyclomoteur. Maintenant, sii tu recherche une revue technique que tu recherche je te souhaite bon courage. cordialement Ps: si tu trouve pense à nous
  • Salut Msquare Je pense que chaque site a ses propres références de pièces. Je possède des brochures d'éclatement des pièces de Peugeot et autres, je veux bien t'en faire profiter, mais je les ai qu'en PDF. Ci cela t’intéresse, ainsi qu'à TCHOTNONO, ils me faudrait vos adresse Emails, je vous demande en retour, toute documentation sur les mobylette. D'okidoki
  • Peugeot 103 Années de production 1971 Moteur et transmission Moteur(s) Monocylindre 2 temps refroidi par air ou liquide Démarrage pédalage ou kick selon modèle Cylindrée 49.13 Puissance maximale 2,0 - 3,0 ch à 5 000-5 500 tr/min Couple maximal environ 0,4mkg à 4 000 tr/min Alimentation 1 carburateur Embrayage automatique centrifuge Boîte de vitesses à mono vitesse ou à variateur rapports Transmission par courroie et chaîne Vitesse maximale 45 km/h Cadre, suspensions et freinage Suspension avant (débattement) fourche télescopique (50 mm) Suspension arrière (débattement) ressorts ou rigide (50 mm) Frein avant tambour Frein arrière tambour Poids et dimensions Empattement 1 120 mm Poids à sec 39 à 56 kg Réservoir (réserve) 3,7 litres Peugeot 102 Années de production 1967-1984 Moteur et transmission Moteur(s) Monocylindre 2 temps refroidi par air Démarrage pédalage Cylindrée 49.9cc Puissance maximale 1,5ch à 5 000 tr/min Embrayage Automatique à disque Transmission Par chaîne Vitesse maximale 45 km/h Cadre, suspensions et freinage Cadre Acier Suspension avant (débattement) Option Suspension arrière (débattement) Option Frein avant Patins ou tambour Frein arrière Tambour Poids et dimensions Roue avant à rayons 2x19 pouces 2x16 2x17 2x14 Roue arrière à rayons 2x19 pouces Empattement 1 060 mm Poids à sec 33,5 kg Réservoir (réserve) (selon modèle) +ou- 3,2 litres Peugeot 104 Constructeur Peugeot Années de production 1970-1980 Type Cyclomoteur Moteur et transmission Moteur(s) monocylindre, 2 temps refroidi par air Démarrage pédalage Cylindrée 49.9 Puissance maximale 2,5ch Embrayage automatique Boîte de vitesses à variateur rapports Transmission par chaîne Vitesse maximale 45 km/h Cadre, suspensions et freinage Cadre tubulaire Suspension avant (débattement) fourche télescopique Suspension arrière (débattement) oscillante Frein avant tambour Frein arrière tambour Poids et dimensions Roue avant 2-1/4-15 Roue arrière 2-1/4-15 Poids à sec 45 kg Réservoir (réserve) 3,7 litres Etc et bien d'autre encore, 101, 103SPX, 103MVL, 103RCX LC, 103RCX M, 103FOX, 103 VOGUE, 104, 105, et d'autre sur les Mobylette, MBK, Motobecane
  • J'ai trouvé également un site ou l'on retrouvre les feuilles des mines pour certains cyclomoteur peugeot: http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=10&id=27&Itemid=51&limit=50&limitstart=200 j'espère que cela pourra t'être utile.
  • oui merci Swity, c'est en effet ce qu'il me fallait ! Ainsi, je pourrai achever la restauration de mon 103 du lycée pour mon fils. Tu peux me contacter à martial.maleappa@free.fr Ps : si ça intéresse un membre ou une connaissance, je peux donner gratuitement (sauf si frais de port) quelques pièces détachées dont je n'ai plus l'utilité. A bientôt.
  • Salut les mecs merci à vous tous. En fait, j'avais déjà consulté le site des mordus dans lequel figurent les infos du post de Swity. Le site de mobcustom est intéressant mais je cherche surtout à savoir précisément la référence du type des chaque type de 103. Ex. : RCX = T055, etc. car pour commander des pièces détachées chez un concessionnaire c'est devenu la règle Merci à bientôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils