Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'emploi de la Peugeot Vogue VS2 2012

Bonjour Où trouver cette notice ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question notice d'emploi de la Peugeot Vogue VS2 2012

  • Fiche technique : Peugeot 103 VOGUE Moteur Type : monocylindre 2T Cylindrée : 49.1cm3 Puissance maxi : 2.5cv à 5000tr/mn Refroidissement : par air Démarrage : pédales Alimentation : carburateur Gurtner 12mm Admission : par clapet Embrayage : auto centrifuge, vario de vitesse Partie Cycle Cadre : Tubulaire Suspensions : Avant : fourche télescopique Arrière : amortisseurs télescopiques Frein : Avant et Arrière : tambour 80 mm Pneu : Avant et Arrière : 2.25x16 Poids : 40kg Réservoir : 4 litres Ce n'est pas grand chose et sa ne d'aidera pas, mais Tchiotnono ta donné la réponse
  • Bonjour, Le Vogue est le modèle inférieure à la MVL, tu peux donc utiliser la notice en français qui se trouve dans la rubrique notice du site. Ou, tu peux essayer de la redemander chez un concessionnaire peugeot puisque la Vogue se vent toujours. La différence entre la Vogue et la MVL est que la MVL a un moteur flottant tandis que la Vogue est fixe. Le reste est identique. Cordialement.
  • J'ai offert ce Vogue Vs2 de 2012 , 116 Km. , 650 E , à mon Beau-Frère , âgé qui ne voulait que ça , pour remplacer le sien de 98 , Usé ; et je ne comprends pas que Peugeot , qui n'est pas le "Peigne-cul" du coin n'aye pas fait un échappement pour une utilisation tout-faire. Par contre ils ont tout vendu aux chinois ? bravo et merci aux canailles en l'espèce. Je fais partie des C... ' et ça me gêne .... Merci à vous , Camarades. Lucien.
  • Re Bonjour, C'est plus claire, ta question était ou trouver la notice de la Peugeot vs2. Bref: Voici une solution, il faudrait trouver un ancien pot détente qui se faisait dans les années 80 pour les 103 MVL ou SP (forme allongée en losange), caractéristique de ce pot, il est fin, droit, environ 50cm. Sa fixation au bas moteur ce faisait pat une patte se qui permettait une orientation de coté. Le moteur de la vogue SV2, étant incliné la sortie d’échappement ce trouve de fait vers le bas, (Tandis que sur 103 MVL et SP la sortie était face à la roue) le fait de mettre ce pot, le ferait remonter en inclinaison sous le moteur, faisant gagner quelque centimètre. De plus tu peux avec des cales ou rallonges surélever les suspensions arrières et avants. etant i
  • Je veux n'avoir pas à souder car ce sera mal fait. existe déjà l'interface "Bride-pas de vis" et un raccord du type Chauffagiste devraient convenir. le pot T.S.A. serait la base à trouver. En tout cas merci. Lucien.
  • Lululu_B de ce que je peux me souvenir tous les pots d'échappement vont vers le bas, même ceux qui ce monte sur le côté,. Le coude descend avant de remonter. Je pense que la meilleur solution est de le fabriquer toi même. Soit en chauffand le coude d'origine pour le courber sur le côté. Ou tu récupère deux vieux pots afin de récupérer les deux accroches que tu soude ou brasse, tu les ensembles de manière à pouvoir monter le pot d'origine sur le côté. Cette pièce fabriqué te permettra de changer le pot lorsque celui-ci est HS. J'espère que cela t'aidera. Cordialement
  • Merci de répondre à côté de la question .l'intitulé est :Recherche notice d'entretien Vogue V s2 de 2012 . et que le vélomoteur soit à variateur ou sans , c'est te ressort qui pousse le moteur vers l'avant et tend la courroie , harmonieusement quand Variateur ! ! Equilibre des forces .Un problème du moment , l'échappement si bas qu'il interdit toutes incursions sur Chemins de campagne. Quelqu'un a -t-il posé un autre échappement , passage haut afin que l'utilisateur aye la liberté du choix- chemin ? Sans avoir à souder ? en apparté , des millions de Cyclos vendus par Peugeot , disparu le service Après-Vente sur le territoire , et pas de documents pour assumer , comme un grand , le service que doit rendre l'outil ? Révolution ? Bonne journée. Lucien.
  • Re salut lululu-,B Mis à part la revue technique précise que tu recherche, je pense que c'est la revue technique d’atelier que tu recherche et c'est très rare de les trouver, puisque à l'origine elles sont données par Peugeot aux vendeurs/mécaniciens de la marque. Dit nous ce que tu veut exactement transformer ou changer sur ton vogue et nous dire si c'est le vogue avec moteur fixe ou flottant que tu possède et si tu peux l'année de sortie du cyclomoteur. Je possède une revue générale d'atelier des cyclomoteurs Peugeot, même avec celle-ci qui est très précise, il faut rechercher car elle entre en action pour plusieurs cyclomoteur de la marque de plus il faut jongler et potasser pour trouver le bon sujet même dans une catégorie précise. Exemple il existe plusieurs types de carburateur suivant le type d'engin, gunther, delorto etc... Quand nous seront ce que tu espère précisément, nous nous ferons un plaisir de t'aider correctement et suivrons avec enthousiasme l'évolution. Swity
  • Merci. toutefois , je n'attends pas une appréciation "généraliste" pour non-mécanicien, pour l'utilisateur Lambda ,mais l'adresse où j'obtiendrai le descriptif précis et récent car j'ai déjà la R.T. des anciens bestiaux. Que poser à la place de l'échappement d'origine qui est bien trop bas pour "Cheminer" en campagne? Léovinci V6 top-road track ? Merci . (passage Haut) Lucien. (7 heures de recherche Internet en Vain)
  • Il existe 2 types de 103 Vogue : - celui avec un moteur à variateur (dit flottant) = aussi performant que le moteur MVL celui sans moteur à variateur (dit fixe) = moins performant que le modèle MVL La véritable différence entre Vogue et MVL se situe au niveau du bras oscillant : - long pour MVL et SP - court pour Vogue (comme RCX SPX mais à section tubulaire et pas carrée)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils