Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

position arrivée essence P 103 MVL

Bonjour Est ce que la fleche doit etre sur le haut ? le millieu ou le bas pour fonctionner normalement ( pas réserve ) .merci

Consulter les 8 réponses à la question position arrivée essence P 103 MVL

  • Bonjour, tu débranches la durite et tu vois ! ( pour moi : sélecteur à droite ça ne coule pas donc fermé, sélecteur au centre ça coule donc marche normale sélecteur à gauche ça coule toujours donc réserve)
  • Bonjour, sur ma 103 mvl 1988, Tourner à fond sens inverse des aiguilles d'une montre réservoir. Dans le sens des aiguilles d'une réserve. Au centre réservoir fermé. Cordialement
  • Bonjour, la flèche doit être vers le haut . Cdl.
  • Bonjour, pour ma part, après un nettoyage à la soufflete du robinet (il se dévisse) et de son filtre, l'essence ne coule que lorsque le sélecteur est orienté vers le bas. J'ai une 103 VS de 1977 qui, à ma connaissance, ne possède pas de réserve. Si le sélecteur fonctionne comme sur les motos, la position intermédiaire permet de couper l'arrivée de carburant et la position haute de se mettre sur la réserve.
  • ok . merci
  • Bonjour, Regarde dans les autres pages de discussion, car le sujet a déjà été traité, 2 ou 3 fois si ma mémoire est bonne. Cordialement
  • ok merci a tous ... vers le haut normal ...milieu coupé .. en bas reserve . Par contre elle démarre nikel mais s'étouffe apres 2, 3 minutes et ne garde pas le ralenti. Des idées ? merci
  • Pour ce que je sais concernant un 103 Vogue, la flèche en bas c'est position arrêté; la flèche en arrière c'est position en marche; la flèche en avant, c'est position réserve.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils