Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ma 106 a aujourd'hui 24 ans et 115 000 km. Je l'ai acheté en première main en 2016 avec 50000 km. Elle a un moteur 1.1 60 CV en finition color Line. L'intérieur est comme neuf. Le moteur ne consomme pas une goutte d'huile entre 2 vidanges. Je fais faire les révisions tout les 2 ans en centre auto ou chez des petits garagistes qui se chargent du contrôle technique. L'entretien me coûte en moyenne 250 euros. Les pièces de rechange ne sont pas très chères. La distribution est ce qui m'a coûté le plus cher avec 450;euros. L'embrayage est d'origine alors que je l'utilise en milieu urbain, les amortisseurs sont également d'origine. La consommation est très basse car son poids est contenu. Avec du SP 98 je consomme 6:litre en ville et 5 sur route.Avec du SP 95, il faut compter 1 litre de plus, c'est pour cette raison que j'utilise du 98..Pour résumé, cette voiture est idéale en deuxième voiture pour une utilisation au quotidien, son entretien et sa consommation ne coûtent pas trop cher.