Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur 106 - Citadine - PEUGEOT

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite

Câble électrique

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi servent les deux petit câbles noirs qui se trouvent en dessous du volant d’une 106 merci

Répondre

Problème d' essence

Bonjour je possède une Peugeot 106 l essence arrive pas qu'elles sont les cause? Merci pour vos réponses

Voyant pression d'huile et liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et tous, j' ai une 106 kid essence phase 1 Et depuis j'ai un problème où quand je prends des virages à gauche ou des ronds points mes voyants pression d'huile et liquide de refroidissement s'allume puis s'éteignent quand je ne tourne plus... voir la suite

Solutions mal des transports

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fe... voir la suite

Suspension permis de conduire

Bonjour, petite question pas cool désolé, mais j'aimerais faire suspendre le permis de conduire de mon papa que je suis aller voir chez lui la semaine dernière et on est aller faire les courses et la c'est lui qui a conduit, et en quelques kilomètres de ... voir la suite

Avis avant achat

Bonjour, je suis en train de regarder pour changer prochainement, je trouve mon véhicule actuel assez bruyant sur autoroute, sachant que je roule beaucoup, j'aimerai savoir si vous trouver le votre bruyant, au point que ca en dérangeant ? merci

Filtre essence

Bonjour je souhaite redémarrer une Peugeot 106, je ne trouve pas le filtre a essence. Merci pour votre aide

Filtre essence

Bonjour ma maman m a donné sa 106 premier modèle je n arrive pas a la démarrer bougies neuves, je souhaite changer le filtre à essence mais je ne le vois pas. Merci de votre aide

Pression pneus

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils