Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur 106 - Citadine - PEUGEOT

Avis sur ce modèle de voiture pour personne âgée

Bonjour à vous ! Je cherche une nouvelle voiture pour ma mère qui est plutôt âgée. Il lui faudrait un modèle agréable à conduire, qui ne consomme pas trop, et qui n’ai pas trop de problème technique. Que pensez-vous de ce modèle ? Merci par avance pour vo... voir la suite

Compteur de vitesse défaillant

Bonjour à tous, aujourd’hui, je me suis fait flashé sur une route à 70, alors que mon compteur affichait 68. Il n’y avait pas de voiture autour, donc c’est vraiment moi. Ce n’est pas la première fois que j’ai l’impression que mon compteur sous-estime ma v... voir la suite

Problème boite automatique

Bonjour :) J'ai un problème avec la boite automatique : elle ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'origine de la panne ? Merci :)

Changer la pression des pneus?

Bonjour, je déménage ce we et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ? Merci

Répondre

Fil sous le volant

Bonjour je chercher a savoir quel son les fil en dessous du volant ki correspond au contact, la batterie, le démarreur car je vien de perdre ma clé. Merci

Durée pour qu'une voiture s'abime sans rouler

Bonjour, a partir de combien de temps une voiture s’abime sans rouler ? Mon fils rentre dans quelques semaines d’une longue période à l’étranger, durant laquelle sa voiture n’a pas fonctionné et j’aimerais qu’il puisse l’utiliser dès son retour, et faire ... voir la suite

Répondre

emplacement fusible dégivrage arrière

Bonjour emplacement fusible dégivrage arrière.Merci

Répondre

Problème avec ma caméra de recul

Bonjour à tous, depuis quelques jours, ma camera de recul se met parfois en marche alors même que je ne recule pas. Ce n’est pas dérangeant mais j’ai l’impression que le problème se présente de plus en plus à mesure que les jours passent. Est-ce que vous ... voir la suite

Répondre

Climatisation

Bonjour, est-ce qu'il est possible de réguler la clim pour qu'elle n'aille que du côté du passager ? Merci d'avance

Répondre

Régulateur en pause

Bonjour, mon régulateur et limitateur indique qu'ils sont en pause, ils ne se déclenche plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils