Pass sanitaire covid-19 et covoiturage
Bonjour, Savez-vous si le pass sanitaire est obligatoire pour du covoiturage ? Merci Margaux
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, Savez-vous si le pass sanitaire est obligatoire pour du covoiturage ? Merci Margaux
Bonjour chers parents, grands-parents, tatas et tontons, A-t-on le droit de mettre son bébé dans le cosy sur le siège avant de la voiture ? Si oui sous quelles conditions ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre, Belle journée, Perrine
Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila
Bonjour, je viens de me tromper de carburant : diesel à la place de l’essence…je viens de changer de voiture et j’ai gardé le réflexe… Avez-vous une solution ? Comment dois-je faire pour retirer le gasoil ? Merci Phillipe
Bonjour, Dans 3 semaines j'emmène mes 3 petits enfants en vacances, savez-vous à partir de quel âge un enfant peut aller sur le siège passager avant ? Un grand merci d'avance, Jeanne
Bonjour, Je souhaite changer de véhicule car le mien est en fin e vie, je fais environ 400km par semaine, pensez vous qu'il est plus rentable pour moi de prendre un véhicule essence ou le diesel ? Merci.
Bonjour, suite au différents confinements je n'ai quasiment pas utilisé ma voiture depuis 6mois, y a til des choses à vérifier avant de refaire de la route quotidiennement ? Merci
Bonjour, Je vient d'avoir mon permis et je cherche à acheter prochainement une petite citadine d'occasion, mais avant cela j'aimerai si vous avez eu de gros problèmes techniques sur ce modèle ou si il tient bien la route et est fiable sur le long terme ? ... voir la suite
BonjourJe n'ai pas d'étincelles sur ma 106 1.1. l'essence arrive bien au moteur, le démarreur tourne, Les relais et fusible sont bons. J'ai changé le capteur PMH et là bobine d'allumage. Mais pas d'étincelles au bougie. Donc si quelqu'un peut m'aider je v... voir la suite
Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation