chagement de piece
Bonjour! comment changer le recipiant ou l'on met le liquide de refroidissement? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! comment changer le recipiant ou l'on met le liquide de refroidissement? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Jusqu'a quel niveau doit on remplir ? Meric
Bonsoir après combien de km on change l'huile de boite Merci par avance
Bonsoir date changement courroie de transmission Merci de vos conseils
Bonjour ma Peugeot 106 xs se coupe souvant a l arret ou quand je ralentit suite au emboutehage avez vous aussi se probleme ? Merci par avance
Bonjour Où trouver les différents documents comme le manuel d'instruction pour cette voiture? Merci par avance
bonjour, je possède une 106 diesel de 2001, mon problème est que mes bougies de préchauffage sont constamment alimentés même la voiture chaude. J'ai changé mon boitier de préchauffage même le pb persiste. On m'a parlé d'un relais de post chauffage j'aimer... voir la suite
bbonsoir j'ai un probleme avec ma jauge a essence quand mon eguille arrive a moitier je n'ai plus d'essence qui pourrait m'aider a resoudre mon probleme Merci
Bonjour, j'ai un bruit anormal un claquement , j'ai tout vérifié , resserré sauf l'amortisseur et toujours ce bruit, si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Bonjour J'ai un probleme de jauge a essence. Que faire ? Merci de votre aide.
Bonsoir La voiture étant remisée en garage depuis plusieurs années, je souhaite la remettre en marche mais ne trouve pas le moyen d'ouvrir le capot moteur pour recharger la batterie! La notice en ligne ne me donne pas d'indication. Il doit y avoir un le... voir la suite
Bonjour à tous, La question est dans le titre : Comment mettre la montre digitale de bord à l'heure. Il n'y a, semble-t-il, que deux possibilités en utilisant les boutons placés à droite et à gauche, dans la partie inférieure du tableau de bord (celui de... voir la suite
Bonsoir, je posséde une peugeot 106 zen 1.1, suite a un petit problème avec ma roue avant droite, j'ai décidé de la démonter pour voir ce qui pouvait se passer, malheureusement après avoir devisser les écrous et mis la voiture sur crique, pas moyen d'enle... voir la suite
Bonsoir je recherche topique train av Merci
Bonsoir le voyant moteur de ma 106 s'est allume et depuis elle ne démarre plus quelqu'un sait m'aider?? Merci par avance
Bonjour comment retirer la roue de secours? Merci
Bonjour, pourquoi ou à quoi ressemble le témoin de bougie de préchauffe sur une 106 de 1994 diesel ..???
Bonjour Voila depuis quelques temps ma 106 kid 1.0i de 1997 perd de la puissance par moments (ex : sur autoroute je suis passé de 110 a 50 kmh sur du plat pied au plancher) ou alors j'ai l'impression qu'en enfoncant la pedale que le moteur se retient d'... voir la suite
Bonjour! Tout est dit dans le titre. Cela provient du contrôle technique avec la mention : Défaut à corriger sans obligation d'une contre visite. Dans un premier temps j'aimeraii savoir qu'elles sont les solution envisageables Cordialement.
Bonjour comment remezttre la roue de secours
Bonjour ma 106 modèle 1999 ne redémarre plus après un long trajet, je viens de changer la bobine et ma batterie est en bonne état je pense à un problème de surchauffe (vu qu'elle démarre après 1heure ou deux) mais mes compétences sont limitées. j'ai bran... voir la suite
Bonjour je cherche la notice de la 106 carte noire [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ain... voir la suite
Bonsoir, ma petite 106 a calée et les voyants du tableau de bord se sont éteint. Depuis, je n arrive plus a redémarrer . Le moteur tourne avec le démarreur mais ne part pas . j ai vérifié les fusibles et tous sont bons .Tous les appareils électriques fon... voir la suite
Bonjour, apres un changement de batterie, mon autoradio me demande un code.J ai cette voiture depuis 1à ans et je ne me souviens pas d un code . Quelqu un saurait il comment faire pour avoir ce code.Merci pour votre aide
Bonjour Comment adopter une conduite économique avec ma 106 kid essence ?
bonjour à tous et merci pour pour vos réponses à venir.
Bonjour, J'ai le voyant "autodiagnostic moteur" qui s'allume au démarrage de la voiture puis s'éteind aussitôt après. Je viens de changer la batterie nais celà n'a rien changé. Que faut-il faire ? est-ce grave ? merci pour vos réponses.
Bonjour a tous Nouvel arrivant sur le forum. Quelques déboires avec ma vieille 106, quelqu'un aurait il un vieux cric de 106 a manivelle a me vendre, merci d'avance
petite expérience à faire partager pour devenir méfiant de tout. je dépose mes documents pour un certificat d'immatriculation en mairie le 10/08/12 avant de devoir passer le contrôle technique valable juste après le 20/08/12 ; l'agent municipal fait le tr... voir la suite
Bonjour, j'ai en ma possession depuis un mois une 106. C'est ma première voiture. J'ai acheté un auto-radio que j'ai réussi à installer sur ma voiture mais un constat est apparu. Pas d'enceintes. J'en ai trouvé de marque Kenwood, qui s'en fileront dans le... voir la suite
QUELLES SONT LES ETAPES POUR LA REALISATION DE LA VIDANGES
bonjour.je suis tout nouveau sur ce forum.je possede une 106 1.5 D phase 2 de 1998 affichant 235000 km.j ai un probleme avec mon code couleur; normalement ca doit etre des lettres,moi je n ai que des chiffres ! j ai 77 86 88.ma voiture est bleue non metal... voir la suite
chaque fois que j'accélère pour faire enter le 4ème rapport de vitesse, j'entend un bruit qui s'en va lorsque je maintient la pédale d'embrayage enfoncée, de quoi il s'agit svp ?
comment faire en cas de pluie alors qu'il n'ya pas de climatisation
Bonjour; Je viens d'achetter une Peugeot 106 OPEN de 2000, malheureusement il n'y a pas de notice d'utilisation, pouvez-vous m'aider ?? Exemple : mise à l'heure de l'horloge . Merci
est ce qu il faut passer à la valise pour verifier l etat de ma 106 qui roule tous les jours?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.