Henriw
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci à toi pour ces quelques précisions pour l'avenir de cette 106. Pour cette remise en route après 3 années d'immobilisation (maladie de mon oncle), j'ai un peu refait le tour en entretien. j'ai commencé par la distribution, car même si elle à peu de Kms, la courroie avait quand même 14 ans et de plus s'est retrouvée sans tourner. dans la même position sur les poulies longtemps. Ensuite j'ai changé tous les filtres ( g.o, Huile et air) et fait une vidange.Il est vrai que c'est une petite voiture simple et "encore" facile à entretenir. Pour moi, c'est une deuxième voiture qui va remplacer un express en fin de course sur le plan carroserie, et qui m'a lâche par une panne récurrente sur les express Renault: le joint de culasse..Très bricoleur dans plusieurs domaines d'activités(mécanique, bâtiment, jardinage,etc) le coté utilitaire va peut-être me manquer mais maintenant, je suis à la retraite et cela va m'obliger a me calmer...Je vais quand même me mettre en quête d'un attelage pour une "petite" remorque et de deux barres de toit pour la rendre plus "polyvalente".
merci aussi pour les indications pour trouver la doc.
cordialement
.