Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradiobloqué

Bonjour Je viens d'acheter une 106 d'occasion et l'autoradio est bloqué, savez vous comment le débloquer? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question autoradiobloqué

  • Il faut le code a 4 chiffres qui etait donner lors de l achat du véhicule. Souvent noter par les propriétaires sur la documentation de la voiture
  • bonjour, si c'est un autoradio d'origine,je pense que tu dois passer par Peugeot pour avoir le code.
  • Pour débloquer l'autoradio, il faut demander le code d'accès à l'ancien propriétaire.
  • A chaque changement de batterie(par particulier) une perte des infos auto radio ou autres est courante
  • Merci pour toutes vos réponses MAIS je dois être plus explicite: j'ai eu le code mais après que l'autoradio ait été bloqué c'est à dire que la personne a fait 6 essais faux du coup ça marque "6 erreurs" et basta. Je suis allée chez Peugeot qui m'a donné un code en me disant de faire une manip avant mais ça ne fonctionne pas quand même. Va falloir que j'y retourne donc je pense.... Merci tout de même
  • Bonjour, Je pense qu'il n'est pas bloqué, dans le sens où il ne s'allume pas en appuyant sur le bouton de mise en service; en réalité, il faut maintenir ce bouton jusqu'à ce que l'autoradio donne "signe de vie" (à ma connaissance, et si c'est le poste d'origine Peugeot, il n'y a pas de code à entrer. Good luck ! Patrick,
  • Il faut voir Che un agent ou concessionnaire Peugeot pour l'obtenir à l'aide du numéro de série (17 caractères).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils