Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a fusible

Bonjour, je voudrais connaître l'emplacement des fusibles 106 peugeot. Merci

Consulter les 5 réponses à la question boite a fusible

  • bonjour, on pose cette question deux fois par mois. c'est indiqué dans le manuel. le manuel est sous le siège avant droit de la 106. il se trouve aussi ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/106/242 bonne lecture !
  • j'ai aussi une réponse théorique, mais qui ne marche évidemment pas dans tous les cas, contrairement à ma réponse pratique d'hier qui marche toujours mais demande un peu de travail. la position des fusibles d'après la RTA dans la 106 d'avant 2001 http://pythagore.be/rta106fusibles.pdf
  • bonsoir, je ne retrouve plus le livret de ma 106 des années 90 mais, vu qu'il n'y a pas 50 fusibles, voici la méthode : d'abord, il y a une quinzaine de fusibles à gauche sous le volant, et une autre quinzaine près de la batterie, sous le capot moteur. on détache un fusible de son support, on le teste (avec un bout de fil, la batterie qui est tout près et une lampe de 12v 5w, c'est à la portée d'un gamin de 8 ans.) ensuite on passe au suivant, et ainsi de suite . il y en a pour un quart d'heure de boulot à tout casser. allez, courage et bonne chance !
  • Bonjour pythagorek, Merci pour l'info concernant la notice mais la seule proposée concerne les 106 de nov.2001 à sept.2002... la mienne est de mai 1994!!!!! Où puis-je trouver les info correspondantes? Juste un détail: je ne suis pas en possession du manuel qui aurait pu se trouver sous le siège passager. Ma question: quel est le fusible du ventilateur de refroidissement du radiateur?
  • En dessous du volant à gauche et deux dans le compartiment moteur une boîte noire à droite et une autre au dessus à droite aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils