Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible tableau de bord

bonjour, je dois changer le fusible qui a un rapport avec la lumiere de mon tableau de bord qui ne fonctionne pus, mais je ne sais pas lequel , j'ai trouvé la boite a fusible, mais il n y pas d indication pour chacun d'eux, quelqu'un pourrait-il me dire lequel je dois changer, merci

Consulter les 9 réponses à la question fusible tableau de bord

  • super, j'ai change le fusible que m'avez conseillé et ça fonctionne, encore merci
  • voici un lien pour les correspondance des fusibles habitacle: http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/27444/106_Fusible2.jpg
  • c’est toute les lumières qui ne fonctionne plus ou une seule?
  • de rien. j'ai juste lu le mode d'emploi à la bonne page ...
  • sorry pour la confusion possible, j'avais copié-collé un texte sous l'illustration dans le manuel il s'agit du fusible numéro douze qui fait cinq ampères en haut à gauche
  • je n'ai aucun fusible de 12 dans le boitier, uniquement des 5 en haut a gauche et le reste sont des 10 ou des 20
  • 12 5A Feux de position arrière gauche - feux de position avant - éclairage combiné + correcteur projecteurs. 13 5A Eclairage interrupteurs - éclairage façade autoradio - éclairage plaque police - feux de position arrière droit. il s'agit probablement du fusible numéro douze qui se trouve tout à gauche en haut dans la boîte à fusibles (entre la porte de la conductrice et le volant)
  • les lumières du tableau de bord ou se trouve le niveau d 'essence, l horloge et la limitation de vitesse. et également lorsque je veux allumer les feux de position. uniquement, les phares et les codes fonctionnent
  • bonjour , hélas je n'ai plus ma 106 vendu avec la doc et je la regrette bien j'ai une saxo , mais rien a voir donc je recherche une autre 106 homsweet

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils