Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Position fusibles 106 zen 2002

Bonjour, N'ayant pas eu acces a la notice lors de l'achat de ma 106 zen de 2002, mes essuie glaces, clignotants et feux de stop arrière ne marchant plus suite au fait que les essuies glace aient forcés, j'imagine que c'est le fusible qui a pété. J'ai cru comprendre en naviguant que c'etait un des fusibles de 30A qui avaient sauté, je l'ai ai tous remplacés un par un, mais ca ne fonctionne pas. Je cherche donc quel est le fusible concerné et donc avoir un plan de position des fusibles dans la boite à fusibles de ma 106. Merci à vous pour votre aide Mael

Consulter les 4 réponses à la question Position fusibles 106 zen 2002

  • Bonjour, pour avoir le rôle de chaque fusible tu peux aller Notice puis manuel 106. J'ai vérifié c'est exactement le même que ma Peugeot 106 zen de 2002 . Bon courage.
  • il est possible aussi que ce soit le fait de deux fusibles. les remplacer l'un par l'autre ne suffit pas, il faut aussi voir s'ils sont toujours conducteurs
  • re, il y un boitier à l opposé du calculateur avec 4 fusibles de 30 ampères sous le capot et à coté du volant, vous trouverez aussi des fusibles de 30 ampères selon les accessoires.. Fr.
  • Bjr , vérifiez tous les fusibles, y compris sous le capot(boitier proche du calculateur), si le moteur des essuies glace a "forcé", il est peut être out, en court circuit, mais..je ne pense pas. bien à vous Fr.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils