Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

• vous pouvez je pense...! acheter une Peugeot en toutes sécurité ce qu'il faut regarder si possible c'est sa "vie" antérieure...?,je veut dire par là si c'est possible connaitre son suivi .et ne pas s'inquiète pour la 107 si la pompe à eau a été changer entre 40 et 50 000 kms ou l'embrayage à 100 000 ou 120 000 kms c'est d'accoutumé sur ces petits moteurs trois cylindres Toyota .bonne achat.

• c'est une bonne marque de véhicule.

• bonjour ,

nous possédons une peugeot 107 depuis onze ans , nous n avons jamais eu de probleme

D 'ailleurs nous avons un Duster en 2 ème voiture , et nous aimerions changer pour un 2008 ou 3008

Voila

• Bonsoir Jessica2410

Cela fait 40 ans que mon Mari & moi n'avons que des véhicules de la marque Peugeot.

En ce jour, j'ai une 107 qui va avoir 13 ans - 51000 kms & son entretien est peu coûteux.

Amicalement.

• Bonjour, je conduis depuis presque 50 ans (!) et j'ai eu une 104 pendant 7 ans une autre pendant 11 ans, une 307 pendant 5 ans et je conduis depuis 10 ans une petite 107. Donc je suis très Peugeot car j'ai toujours trouvé cette marque solide et fiable. Je n'ai jamais eu de problème mécaniques car j'ai toujours fait les entretiens préconisés. Le rapport qualité-prix me parait toujours intéressant quand on se contente des modèles du catalogue. C'est sur les options qu'il y a quelques fois des tarifs moins avantageux. Bon choix

• Bonjour, pour ma part c'est une petite voiture citadine très fiable, consomme peut et est très confortable, certes moi je ne roule pas beaucoup, mais au bout de 10 ans elle est toujours en parfait état et c'était ma première voiture neuve, j'ai toujours eus des Renault avant et que des occasions, et le confort de Peugeot m'a décidé, mais c'est mon avis, n'hésitez pas à aller la tester avant

• Je suis satisfaite de cette marque et ce depuis fort fort longtemps

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.