Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur 108 - Citadine - PEUGEOT

Voyant pneus

bonjourLe voyant pneus de ma Peugeot 108 s'allume, après vérifications pas de pbde sous gonflage ou decrevvaison latente. Faut il changer mes pneus. Ils ne sont pas usésmerci

Voiture jeune permis

Conseilleriez-vous votre voiture pour un jeune permis ?

Feux arrière ne fonctionnent plus

Bonjour, aucun feux ne s’allument dès que j’actionne la marche arrière ? Que faire svp ? Merci d'avance.

Astuces pour passer à la.ethanol pour un trajet de 8.5 km

Est.ce possible de laisser chauffer sa voiture quelques seconde sur un court trajet afin que l.huile moteur monte en puissance pour rouler tranquille à l.ethanol ?

Ethanol et distance courte

Pour que je puisse rouler tranquilement eavec de l'ethanol sur un court trajet sans risque pour mon moteur, puis-je laisser tourner mon moteur 10 seconde avant de partir pour que l'huile monte à 100 degré pour etre tranquile. Si c'est la cas je n'aurai pl... voir la suite

reconversion Eco-éthanol

Bonjour, Que me conseillez-vous ? Je voudrai savoir si avec ma 108 4cv je pourrai faire la reprogrammation moteur éco-éthanol sans la monter en puissance. Je roule 8.5 km pour aller à mon travail. Est-ce suffisant pour la passer à l'ethanol sans risque ? ... voir la suite

Répondre

Conditions pour passer à l'ethanol ?

Bonjour, je travaille à 8.5 km de chez moi. Je voudrai etre conseiller pour savoir si je peut faire une reprogrammation moteur en éco-éthanol. Que me conseillez-vous ?

Mathilde6190

Bonjour, la fenêtre arrière de ma C1 s'est décollé du côte où elle n'est pas censée s'ouvrir (il s'agit d'une fenêtre qui s'entrebaille avec un levier qu'il faut pousser) Pensez-vous que je peux simplement recoller la fenêtre ou faut-il la changer complèt... voir la suite

Buée

Bonjour, avec les températures matinales en ce moment j'ai beaucoup de buée, sauf que voila mon chauffage est beaucoup plus long que d'habitude à ce mettre en route et à chauffer pour l'enlever, auriez vous une autre idée pour essayer de désembué ma voitu... voir la suite

Changer batterie soi-même difficulté

Est-ce simple de changer sa batterie soi-même lorsque l'on est totalement débutant ? Je n'ai pas envie de payer trop cher chez un garagiste mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi…

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils