DMJ.66324642
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je vais chez mon garagiste.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je vais chez mon garagiste.
Bonjour Laura,
C'est mon garagiste qui s'occupe de l'entretien de ma Peugeot 108. Je n'ai jamais eu le voyant huile s'allumer;
Bien amicalement
MME Josiane MONIN
le voyant d'huile s'allume. votre voiture a t'elle moins d'un ans ou dans les trois ans de garantie la visite au vendeur s'impose. si il est a plus de 30km mettre de l'huile et vérifier si il y a des fuites que 5mn après c'est parterre.
Bonjour, vous pouvez acheter n'importe quelle huile (car c'est pour compléter en attendant la prochaine vidange), du moment qu'elle est adaptée au moteur que vous avez.
Bonjour Laura,
Si le voyant s'allume c'est soit il y a une fuite, soit vous n'avez pas fait faire la vidange.
Si vous tenez à garder votre voiture dans un état correct pour qu'elle vous transporte, il vaut mieux l'entretenir avec au moins 1 révision annuelle (avec vidange).
Sinon, vous pouvez toujours faire l'appoint d'huile jusqu'à la prochaine panne... ou vous déplacer en vélo.
Vous pouvez refaire le niveau vous-même. Cependant, il n'est pas normal que vous ayez à le faire entre deux révisions annuelles prévues .
Bonjour, il serait bien de regarder avec la jauge la quantité qui manque. Si c'est peu vous pouvez effectivement en remettre, une huile conforme aux recommandations. Si c'est un manque important oui plutôt prendre l'avis d'un professionnel. Bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.