MART24315342
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Télécharger l'application MyPeugeot
on y trouve tout ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous les internautes du forum,
Je viens de faire l'acquisition d'un auto de collaborateur NV SUV 2008 GT LINE PureTech 130 S&S EAT8 (1ère mise en circulation 15/06/2020).
Je n'ai pas réussi à télécharger sur Internet le GUIDE D'UTILISATION le plus récent correspondant à ma voiture.
Pouvez-vous m'aider à trouver le site pour télécharger ce guide?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
BERNARD
Télécharger l'application MyPeugeot
on y trouve tout ??
Télécharger l'application MyPeugeot .
Je l ai acheté chez Peugeot pour 50 euros
bonjour,
le cas exposé n'est pas exceptionnel. J'ai demandé ce document auprès mon garage PEUGEOT GRENELLE (75015) lors de la livraison qui me l'a imprimé. À la réception du document j'ai compris la nature de la difficulté==> plus de 2cm de copies indispensables compte tenu de la multitude des fonctions. Par ailleurs c'est me semble-t-il une disposition légale.
PM
Bonjour Bernard,
J'ai le même modèle que vous.Il faut télécharger l'application "Scan My Peugeot".
Cldt.
Didier
Entrer l'adresse suivante:
public.servicebox.peugeot.com
Et vous aurez accès au fichier PDF du guide SUV 2008
Bon téléchargement
Daniel
Il n'existe plus aucune documentation papier pour aucun véhicule, écologie oblige.
L'applicatif Scanmypeugot, interactif et convivial, comprend toutes les indications et photos explicatives, remplaçant très avantageusement un fascicule papier.
Tape sur Google. « .scan mypeugeot «
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/modeles/2008.p2/eGuide_p24_ed01-19/pdfs/9999_9999_288_fr-FR.pdf&ved=2ahUKEwjeiOniueTsAhURkxQKHWwQCm4QFjACegQIAhAB&usg=AOvVaw0wdhh9nZAy9f2tzXIEfdgJ&cshid=1604340449616
Le lien de chez Peugeot
Bonne lecture
Laurent
Bonjour Avez vous chargé l.application My Peugeot Il y a la documentation du véhicule
bonne soirée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.