Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pour vos réponses

Consulter les 27 réponses à la question Places arrières

  • Regardez déjà sur le net les modèles de voitures familiales, il y a des comparatifs… cela vous permettra de cibler les véhicules les plus adaptés puis d'aller ensuite chez les vendeurs auto et choisir celle qui vous conviendra le mieux.

    Le 2008 ne me parait pas adapté pour votre besoin :

    . la place arrière centrale n'est pas très large et donc pour 3 sièges auto cela ne me semble pas compatible.

    . le coffre est relativement petit et avec 3 enfants en bas âge, le matériel à transporter est plutôt conséquent notamment quand on part en weekend ou en vacances.

    J'ai un 2008 depuis fin 2020, il est très fiable et confortable, j'en suis ravie, mais pour moi, ce n'est pas une voiture familiale…

    J'espère que vous trouverez le modèle qui répondra à toutes vos attentes et bonne route avec votre belle famille.

  • Bonjour oui il y a assez de place mais fuyez la 2008 problème de perte d huile , courroie de distribution qui baigne dans l huile qui s effrite et bouche la crépine j ai 50000 km 2008 de 2020 et dans 15 jours Peugeot me change le moteur ????

  • Très bonne voiture , mais pour 3enfants je passerai au 3008..

  • Bonjour, ce n'est pas possible dans le 2008 II, à la limite 2 sièges et 1 personne taille enfant max 15 ans. De plus, les sièges prennent tellement de place que la place du milieu est difficilement accessible.

  • Bonsoir je ne pense pas trop petit pour 3 sièges auto .bon courage ??

  • bonjour

    je pense que trois c'est juste

  • bonjour,


    malheureusement pas seule la 5008 dans la gamme Peugeot peut répondre à votre demande de 3 sièges auto à l 'arrière.

    bonne journée

    kathy

  • Bonjour, il y a de la place mais je pense très juste pour 3 sièges auto! De plus la malle est petite il me semble pour 3 enfants si vous devez prendre poussette et plus…!

    le mieux c'est les monospace ou les break plus adapté aux familles nombreuses qu'un SUV !

    bon courage pour votre recherche.

  • Bonjour,

    La réponse est non.

    Elle n'est pas assez large.

  • Bonjour,

    Pour 3 sièges auto, c'est trop juste.

    Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils