Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de freinage roue avant droite (passager)

Bonjour tous le monde


La roue avant droite reste freiné pendant (une ou deux seconde) lorsque je relâche la pédale de frein.


Après passage chez Peugeot avec changement de l'étrier complet et un roulement mais le problème persiste toujours.


merci de m'orienter

Consulter les 3 réponses à la question Problème de freinage roue avant droite (passager)

  • Bonjour

    Moi j'ai 64000 km aucun problème je viens de changer pour la 1 ere fois plaquette et disque avant.

    Gilbert

  • Bonjour, il faut retourner dans le Point de vente qui a fait l'intervention si l'incident n'est toujours pas résolu. Pas d'autre choix.

    • @CRIS35525146 Le problème s'est déclaré avant l'intervention et il persiste toujours malgré le changement de la pièces (Etrier complet).

  • Retournez au garage jusqu'à ce qu'ils trouvent le pourquoi du comment. Je suis plus que dégoûtée d'avoir fait l'acquisition de ma 2008 en 2021 !! Chaine de distribution cassé à 40000kms turbo 10000kms plus tard d'écran qui ne fonctionne pas toujours coffre qui ne s'ouvre pas à chaque fois qu'on le voudrait. La galère !! Ne lâchez rien insistez ne vous laissez pas faire !! Des années que je roule en Peugeot mais là je pense que je vais changer de crémerie !! Stellantis à bannir !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils