Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur la Peugeot 2008 II

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Peugeot 2008 II se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre avis sur cette voiture : coût d’entretien, rapport qualité-prix, confort, consommation..., etc ? Merci d’avance, Sonia

Consulter les 15 réponses à la question Votre avis sur la Peugeot 2008 II

  • Bonjour

    véhicule très bien fini et très confortable seul petit reproche la consommation un peu au dessus des données

    modèle GTLine 130cv boite auto

  • fiable c'est uns Diesel.

  • 2008 essence 130cv, livrée début aout 2020 (après plusieurs 307 et 308, dont j'étais satisfait), 8500 km au compteur. Aucun problème. Véhicule très confortable, avec une habitabilité comparable à une 308 berline. Moteur souple, avec de bonnes reprises, et une consommation comparable à la 308, à motorisation égale (5,5 à 7 l./100, suivant utilisation).

    Véhicule en LOA, incluant l'extension de garantie et l'entretien - mais je n'ai pas eu recours au SAV - pour un budget légèrement inférieur à celui de ma précédente 308.

  • Bonjour, J'ai ce véhicule 2008 II essence boite eads8 130cv depuis un an, j'en suis ravi (ma compagne un peu moins car étant petite elle trouve qu'il faut trop lever la jambe pour monter mais elle n'aime pas les SUV), pour l'entretien je suis en LOA donc gratuit. Consommation hors ville et autoroute je suis à 5.7 l, pour 2/3 autoroute 1/3 route je monte à 6 l/6.2 l. Vous pouvez y aller.

  • bonsoir.j ai ce vehicule depuis quelques mois et croyer mois j en suis tres contente .rien a dire .tres maniable tres facile a conduire rien a reprocher.en plus j ai pris un petit credit dessus poue avoir droit a la garentie entretien c est genial;aucun soucie. donc n esiter pas foncer..cordialement.christiane........

  • Bonjour, excellente voiture confortable, spatieuse. 6L3. Aucun regret de cet achat !

  • depuis 1 an j ai parcouru 5500km Ras si ce n est sa consommation en ville confort bon conduite boite auto excellente et gps a revoir pas toujours facile de programmer avec une camera de recul qui englobe les lettres de la plaque d immatriculation mais ce n est pas genant pour la visibilite du recul.bon choix de derniere generation pour un vehicule de moyenne gamme je le recommande.

  • Je ne peux vous dire grand chose au bout de 4 mois mais avec ma nouvelle GT 155, en conduite cool je fais 6,5l/100 mais si on tape dans les tours !!!!! on tape aussi dans la consommation !! il faut juste savoir ce que l'on veut. Voiture très confortable silencieuse et toutes fonctions (et dieu sait si il y en a) très faciles d'accès instinctivement après quelques trajets. en plus elle est belle.

  • Bonjour

    nous n'avons que 2500 km donc pas encore de frais d'entretien la consommation est de 5l nous la trouvons très confortable, silencieuse avant nous avions un 3008 et le seul petit défaut c'est le coffre un peu juste et la boite auto très efficace et bien sûre c'est un diesel

    bonne journée

  • Acheté depuis presque 1 an et aucun problème; consomme très peu, boîte automatique efficace, électronique ras.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils