Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Consommation SUV

  • Mon nouveau suv 2008 consomme en moyenne 6,5L aux 100kms.c'est un véhicule essence

  • Bonsoir, le mien est un essence de 100 ch qui consomme du 6,5l/100 sur autoroute et du 7,5-8l en ville. C'est raisonnable pour un suv essence de cette catégorie. Le réservoir est petit et l'autonomie limitée mais ça reste un super véhicule confortable fiable et spacieux.

  • Non , c'est raisonnable autour de 65 l pour un 2008 es

  • Pour un 2008 130cv eat8

    Entre 5.8 et 6.5l/100km.

    Cela dépend de la conduite

    Consomme plus si sp95

  • Bonjour , pour ma part j' ai un 2008 gt line de 2020 moteur 1.5 blue hdi 100 ch et je consomme environ 4.8 l au 100 parcourt mixte avec clim allumée tout le temps !Je trouve que c'est très résonnable pour le gabarit de la voiture !

    Pour info , je ne monte pas dans les tours comme certain mais je roule au couple et me sert beaucoups du frein moteur ! mon ancien 2008 1.6 hdi 115 meme consommation avec les plaquettes de frein encore sur la voiture à 93000 kms

    c'est un très bon suv sur tous les points .

  • Bonjour Monsieur

    j'ai un 2008 130cv consommation entre 6.2 et 6,4 a 130km

  • Bonjour Monsieur

    j'ai un 130cv environ 6 ;2. A 6;5 à 130

  • J'ai un SUV 2008 Gt Line boîte auto 8 rapports très bonne consommation sur route.

    en ville c'est un peut moindre bien

  • Bonjour,

    Pour la 2008 SUV Line (7cv) la consommation se situe entre 5,5 l et 6,5 l en fonction du style de conduite. Ce qui n'est pas excessif, je trouve. Pour les trajets en ville, par contre, ça grimpe vite et il vaut mieux avoir le pied léger.

  • Bonjour la consommation se situe entre 5.5 et 6 l à vitesse stabilisée ce qui reste correct pour un suv de ce type

    cdt luc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils