Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

  • Bonjour,

    oui Peugeot est une des marques les plus fiables que je connaisse ...ayant pratiqué bien d'autres marques dont une autre bien connue Française :)))

    Après, cela dépend des séries bien évidemment....il y a des problèmes comme sur toutes les voitures....Même chez les plus chères allemandes vous avez des problèmes.

  • j'ai possédé une 2008 modèle 1=0 problème

    je pssède depuis 6mois une 2008 modèle 2=pour le moment 0 problème

     cordialement

  • Bonjour,

    C'est notre 6eme Peugeot et nous sommes enchantés par cette marque. Les petits problèmes rencontrés ont été pris en garantie sans problème avec une solution pour la période de réparation. Notre nouvelle 2008 est au top. Rapport qualité/prix bien placé même si les prix ont augmenté. Voitures sûres et bien équipées surtout en version Allure. Pour l'instant nous ne changerons pas de marque.

  • J'ai fait l'acquisition d'un SUV Peugeot 2008 neuf en juin dernier. J'ai parcouru 4000 km. Aucun souci à signaler. Je suis satisfait du véhicule. Toutefois le garage s'est montré un peu léger en deux occasions.

  • Bonjour, je suis très content de la marque Peugeot j'en ai acheté plusieurs,407,3008,308 et maintenant 2008 II et n'ai eu aucun souci. 

  • Vous pouvez y aller les yeux fermés

    J'ai eu une 3008 pendant 5ans. Je n'ai jamais ouvert le capot, jamais de problème, il faut respecter les révisions. J'ai maintenant une 2008 et ma femme une 108

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils