Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

2008 moteur bruyant?

Bonjour à tous. _Je viens d'essayer le 2008 diésel 92 cv. J'ai aimé le véhicule, cependant il m'a semblé que le moteur était très bruyant à tous les régimes. Je possède actuellement une clio 3 estate diésel 85cv qui me semble, fait moins de bruit. Est-ce question d'habitude? - Qu'en est il d'après vous? J'aurais aimé essayer le 115cv que je souhaite acheter mais il n'était pas disponible. Après tout cela, je pense au 120cv essence mail parait il, il consomme beaucoup. Aidez-moi svp. Merci

Consulter les 4 réponses à la question 2008 moteur bruyant?

  • Bonjour, actuellement , j' ai parçouru 11000km , avec une 2008 e-hdi diesel 115 CV , très satisfait , consommation 5 l/100, concernant une 2008 diesel 92 CV, cylindrée trop faible, pour le poids du véhicule, pas de reprise suffisante , et peut-être bruyante, Cordialement
  • Bonjour, j'ai déjà répondu ci dessous; sans faire d'autoroute ma consommation est désormais inférieure à 8l; ce moteur(VTI120) est très silencieux particulièrement par rapport aux deux diesel 92 et 115cv.
  • Bonjour, En concession j'avais essayé le diesel 92 ch et l'avait trouvé bruyant, j'ai une féline 115 ch qui est nettement moins bruyante Salutations
  • Bonjour, j'ai parcouru 1800km avec mon VTI120ch; ma consommation moyenne est de 7.9l; à noter que j'ai fait 600km d'autoroutes. Ce moteur est très silencieux quel que soit le régime; on entend surtout le bruit aérodynamique. Salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils